Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mac+Vista sur un meme PC??

    16 octobre 2008 à 14:15:17

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis sur Windows Vista et j'aimerai tester Mac Leopard sur mon PC.
    Je ne sais pas si je l'installe directement sur une partition de mon disque dur ou si je l'emule directement sur le PC en créant un boot virtuel sans l'installer sur mon disque dur.

    Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait.
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 octobre 2008 à 16:58:53

      Salut,
      je ne suis pas sur mais il me semble que les os mac ne marche que sur ... des macs. Mais sa reste a vérifier.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 octobre 2008 à 17:10:08

        C'est possible d'installer Leopard sur PC, mais c'est illégal
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 octobre 2008 à 18:53:19

          Illégal mais personne ne vérifiera donc bon ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 octobre 2008 à 19:46:44

            Citation : Renesis-3

            Illégal mais personne ne vérifiera donc bon ...



            Ce n'est pas une raison pour l'aborder ici (règle 5).
            Les OS Mac ne sont autorisés que sur les machines MAC, tu ne peux donc pas l'avoir sur un PC "classique". En revanche, avec Bootcamp tu peux utiliser n'importe quel OS sur un MAC. ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 octobre 2008 à 19:54:59

              En parlant d'illégal, c'est plutôt l'interdiction d'utiliser Mac sur une machine non-Apple qui est illégale.
              Procès en cours, je crois.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 octobre 2008 à 22:13:00

                je confirme :p
                (de plus c'est trés simple a installer sur un PC.. google est votre amis)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  16 octobre 2008 à 23:55:14

                  Non, ce n'est pas illégal mais je crois que t'auras pas de support pour ton Mac OS mais ça on s'en fout :-° lol
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 octobre 2008 à 0:20:20

                    Bah... la licence précise qu'on ne doit l'installer que sur un ordinateur Apple, mais d'un autre coté a sent la licence abusive, donc on sait pas vraiment en faite
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      17 octobre 2008 à 5:00:01

                      Oui, tu peut installer Mac OS sur ton PC mais c'est illégal et tu risque d'avoir des problémes et des bugs sur ton ordinateur parce qu'il y a pas vraiment de version élaborée par apple pour les pc mais juste du bidouillage de quelques programmeurs et je te déconseille de l'installer.
                      En revenche si tu veut vraiment essayer les produits apple, tu peut t'acheter un Mac mini ( 400 euros en occasion et 500 euros neuf ) :p
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        17 octobre 2008 à 6:30:44

                        Citation : ghassen38

                        Oui, tu peut installer Mac OS sur ton PC mais c'est illégal et tu risque d'avoir des problémes et des bugs sur ton ordinateur parce qu'il y a pas vraiment de version élaborée par apple pour les pc mais juste du bidouillage de quelques programmeurs et je te déconseille de l'installer.
                        En revenche si tu veut vraiment essayer les produits apple, tu peut t'acheter un Mac mini ( 400 euros en occasion et 500 euros neuf ) :p


                        J'ai deja un macbook et ma soeur a laissé son Imac que je squate :p
                        et franchement MacOsX sur PC c'est ultra stable, carrément plus stable que vista, je l'ai utilisé pendant 1 mois tout les jours et j'ai jamais eu aucun plantage ou problème :p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          17 octobre 2008 à 9:28:40

                          Citation : kedare

                          Citation : ghassen38

                          Oui, tu peut installer Mac OS sur ton PC mais c'est illégal et tu risque d'avoir des problémes et des bugs sur ton ordinateur parce qu'il y a pas vraiment de version élaborée par apple pour les pc mais juste du bidouillage de quelques programmeurs et je te déconseille de l'installer.
                          En revenche si tu veut vraiment essayer les produits apple, tu peut t'acheter un Mac mini ( 400 euros en occasion et 500 euros neuf ) :p


                          J'ai deja un macbook et ma soeur a laissé son Imac que je squate :p
                          et franchement MacOsX sur PC c'est ultra stable, carrément plus stable que vista, je l'ai utilisé pendant 1 mois tout les jours et j'ai jamais eu aucun plantage ou problème :p


                          Peut être mais moi j'ai eu de graves problémes avec Mac OS installé sur mon pc déja qu'il veut pas accepter la connexion WiFi et d'autres problémes avec le clavier et la mémoire vive et j'en passe :p
                          en tout cas c'est à lui de voir le pour et le contre :-°
                          Mais c'est vrai que c'est abusive de la part d'Apple d'interdire l'installation de son systeme d'exploitation sur pc :lol:
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            17 octobre 2008 à 14:16:27

                            Ok merci pour ces infos
                            Donc je verrai alors car je n'ai pas envie de débourser +1300€ pour un ordinateur portable
                            Même si MAC m'intéresse fortement :)

                            Bonne journée a tous

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Mac+Vista sur un meme PC??

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown