Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mag d'élec à Strasbourg ?

    27 mai 2012 à 17:57:04

    Salut :)
    Bah tout est dans le titre je crois ^^
    Est-ce que vous connaissez un bon magasin d'électronique à Strasbourg ? (Notamment pour acheter une Arduino)

    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mai 2012 à 15:17:51

      Bonjour,
      Je ne suis pas sûr, mais je croit bien que les Arduino ne s’achète que sur internet, et un revendeur risque d'être plus chère. ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      2b||!2b   sqrt(4b²)
        30 mai 2012 à 22:40:11

        Alors je ne sais pas si s'il vend un Arduino, je dirais même plutôt que je ne pense pas car comme le dit diode, il me semble qu'ils ne s'achètent que sur le net.

        Pour un magasin d'électronique, je vais personnellement chez Dahms Electronic près du lycée kléber, le prix du matériel n'est pas excessif et tu dois pouvoir trouver tout ce que tu veux.
        Après je ne te conseille pas de payer des réparations, ça coûte assez cher!

        https://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF-8&q=Dahms+Electronic+Karcher&fb=1&cid=0,0,6215552509610202867&near=Strasbourg&ei=kYXGT6XjMcPE0QW3v43WBQ&ved=0CAMQkwMwAQ
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          30 mai 2012 à 23:00:34

          on peut acheter des Arduino en magasin. Chez selectronic par exemple. Mais leur prix est exorbitant
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Mag d'élec à Strasbourg ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown