Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Magnetisme Illustrator

Ou le retrouver ?

Sujet résolu
14 octobre 2009 à 20:31:37

Bonsoir à tous.

Sans doute à cause d'une mauvaise manipulation à un moment de distraction, je me retrouve sans magnétisme dans illustrator (cs4). A priori rien de tres grave, je cherche dans les options au moment ou je m'en apercois mais étrangement je ne trouve nul part comment le remettre. Pouvez vous me dire ou c'est ? Je parle du magnetisme qui permet d'aligner des bloc sur d'autre par deplacement et avec shift, celui qui fait s'afficher des lignes vertes, celui qui marque les intersection entre les centre des blocs. Car il y'a aussi le magnetisme de la grille que je viens de decouvrir.

Merci d'avance si vous pouviez m'indiquer où se trouve ce reglage car je cherche maintenant depuis bien une demi heure :-°

EDIT : résolu

Bon excusez moi du dérangement mais je viens de trouver la solution à mon problême, il s'agissait de cocher l'option "Repère commentés" du menu "Affichage". J'en profite pour pousser un ptit coup de gueule envers les développeurs (ou traducteurs) car je trouve ca vraiment mal nommé, pas clair, et tout tout :D . Puisse ce topic aider quelqu'un à l'avenir :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 octobre 2015 à 22:19:34

Bonjour Nechez,

Merci mille fois pour ton commentaire sur lequel je suis tombée après la même demi-heure de galère que toi 6 ans après !

Je partage complètement ton avis sur la traduction qui n'est pas idéale !

Bien à toi,

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 mai 2020 à 11:21:52

Merci pour ce commentaire, j'ai rencontré le même problème 11 ANS après!! Et la traduction est toujours la même..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 décembre 2020 à 10:59:22

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script