Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mail automation - Configuration

    21 août 2018 à 16:45:53

    Bonjour,

    Je me décide à faire appel à la communauté Open Classroom, je sèche un peu sur ce sujet. Je travaille actuellement sur un site sur Shopify. J'utilise le thème de base.

    Sur mon site actuel j'ai 2 formulaires : 1 pour contact (basique) et 1 pour une demande d'échantillons. Je souhaiterai mettre en place un mail automatique à chaque fois qu'un internaute rempli uniquement le formulaire échantillon.

    J'ai pu voir que SendinBlue proposait cette option. Toutefois j'ai l'impression que pour lier un mail automatique à une validation de formulaire, ce dernier doit être créé via SendinBlue. J'ai fais le test avec d'autres solution de mail automation et on retombe toujours sur le même principe.

    Dès lors ma question est la suivante :

    - Est-il possible de paramétrer, sur Shopify, un mail automation dès la validation uniquement de mon formulaire échantillon ?

    Je vous remercie pour votre aide !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Mail automation - Configuration

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown