Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mailchimp: grosse arnaque??

    15 novembre 2017 à 18:29:54

    Bonjour,

    J'ai testé un compte démo mailchimp car ma messagerie me bloque de nombreux mails newsletter

    Après un test sur diverses messageries: yahoo, hotmail, sfr, laposte,gmail: un seul arrive à destination:  laposte

    POUR TOUS LES AUTRES LE MAIL ARRIVE DIRECTEMENT EN SPAM

    Très déçu par ce site, je pensais qu'il était censé améliorer cela, le résultat est pire que sur une messagerie classique

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 novembre 2017 à 9:46:36

      Salut,

      MailChimp n'est pas censé améliorer la délivrabilité des campagnes envoyées.

      Il fournit un outil d'aide au design, des rapports sur les taux d'ouverture, les taux de clics, le nombre de désinscriptions,... et il fournit des recommandations (notamment grâce à sa technologie Omnivore https://mailchimp.com/omnivore/) pour éviter d'être considéré comme du spam.

      Il faut donc bien évidemment suivre ces recommandations (sur les contenus, les sujets, les titres, les images, les adresses,...) pour faire au mieux. Mais tu ne pourras jamais éviter les filtres anti-spam à 100% même en suivant toutes ces règles car les messageries évoluent en permanence, sans compter que chaque utilisateur peut configurer sa messagerie et ses filtres de plein de façons différentes.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je ne réponds pas aux messages privés.
        16 janvier 2018 à 11:23:39

        Bonjour SamuelRouveyrol,

        En plus si votre message tombé sur le SPAM mailchimp va supprimer votre compte,  combien te taux de spam que vous avez ?
        Est-ce que vous avez plus de 90% sur le spam?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 octobre 2020 à 19:37:26 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


          mailchimp: grosse arnaque??

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown