Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MAJ] 200€

    6 février 2013 à 19:20:00

    Bonsoir,

    Mon frère aurait besoin d'upgrader son ordi, qui est un desktop HP pavilion p6755be (je mets le lien parce que je trouve que c'est pas mal leur truc).

    • type de demande : Upgrade
    • budget : 200€
    • type d'utilisation : Multimédia, jeux en tout genre
    • périphériques possédés : desktop HP Pavilion p6755be
    • overclocking : non
    • lieu de résidence : Belgique
    • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : Non
    • OS : Windows 7 64bits
    • config proposée et commentaires : Il voulait se lancer dans Guild Wars 2 mais il me dit que sa carte graphique ne lui permet pas de jouer dans des conditions optimales, donc c'est de ce côté là qu'il y aurait besoin d'upgrade... Et bon si il y a changement de CG il y aura aussi changement d'alim vu que celle comprise dans le pc est une 300W. La CG de base est une GeForce GT420. Il dispose de 200€ pour l'ensemble CG+alim, donc j'imagine que ça donne environ 150€ pour la CG et 40-50€ pour l'alim. Dans ces eaux-là je pencherai vers une 7850 et ses variantes, qu'en pensez-vous ? 

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 février 2013 à 19:36:52

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos de l'écran (ses marque et modèle) ainsi que des précisions sur l'utilisation (quels autres jeux plus gourmands ?) pour correctement te répondre.

      En attendant, si la carte graphique et l'alim' serait effectivement à changer, le boîtier le serait également.

      De plus, le CPU, un peu faible aujourd'hui, risque de brider la nouvelle carte graphique.

      Du coup, vue le rester de la config', il serait peut-être plus intéressant d'attendre d'avoir le budget pour la changer totalement pour une plus récente, mieux équilibrée et bien mieux adaptée aux besoins de ton frère.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      [MAJ] 200€

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown