Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MAJ] CM + RAM + CPU + Ventirad

    12 février 2022 à 14:13:53

    En effet... pour le chargement des textures, le SSD peut jouer un rôle important (mais ça influe très peu sur les fps) et, aujourd'hui (et depuis un moment maintenant), il est fortement déconseillé d'installer les jeux sur un HDD (même le plus performant possible) car bien trop lent comparé à un SSD.

    Sinon, il aurait peut-être été intéressant de tester aussi Minecraft car, avec le RayTracing, il est pas mal gourmand.

    Par contre, concernant Assassin's Creed Origin, vraiment difficile à dire : optimisation du moteur, optimisation des drivers de la carte graphique, ça doit être un peu tout ça (je pencherai quand même pour, respectivement, un 70/30 ou quelque chose dans le genre).

    En tout cas, je te rejoins totalement sur la conclusion : la carte graphique est effectivement trop faible pour toi et tu n'es plus limité par le CPU... passer, dès que tu le pourras, à une nVIDIA GeFORCE RTX 3070 ou son future remplaçant (en termes de performances) ne sera pas du luxe (là, tu seras équilibré niveau CPU et GPU).

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      10 mars 2022 à 23:29:32

      j'ai pas la version Windows de minecraft (seulement la version java) donc je peux pas activer le ray tracing.

      j'ai réussi a gérer mon pb de secure boot. Il fallait que je convertisse mon lecteur windows au format GPT.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [MAJ] CM + RAM + CPU + Ventirad

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown