Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Màj W10 impossible

    8 novembre 2021 à 23:25:46

    Bonjour,

    Cela fait maintenant 1 an que j'essaye de faire la mise à jour windows 10 version 1709 (KB4493441) mais le message suivant est affiché :

    "Il se peut qu'un pilote actuellement présent sur votre PC soit plus adapté que celui que nous tentons d'installer. Nous continuerons à tenter de procéder à l'installation."

    J'ai tout essayé, toute les astuces trouvées sur internet, aucunes ne fonctionnent pour moi

    J'ai essayé de faire manuellement les mises à jours, mis à jour mes pilotes, mes composants. J'ai essayé de forcer la mise à jour, je suis passé par driverscloud rien n'y fait, de redémarrer le "winupdate" dans le pare-feu, j'ai vraiment TOUT essayé, j'hésite à aller voir un informaticien mais j'ai bien peur qu'il ne sache pas quoi faire non plus ou m'arnaque.

    A cause de ça, je ne peux pas faire la mise à jour des frameworks .NET et donc certains logiciels ne peuvent être installés..

    Voici ma config :

    Processeur : Intel Core i7-7700k, 4.20GHz
    Carte mère : z270 gaming pro carbon (msi)
    Carte réseau : Intel Ethernet Connection (2) I219-V
    Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1060

    Merci de proposer d'essayer de proposer de réelles solutions et non pas me dire "essaye l'assistant de mise à jour windows" ou "regarde sur le site de microsoft" rien n'y fait.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 novembre 2021 à 16:49:07

      Bonjour

      Un an que tu essai de faire la mise a jour :-) moi a ta place j'aurai déjà remasterisé le Pc avec la dernière version de Windows en prenant soin de tout sauvegarder les données avant bien entendu

      Surtout que tu ne dois pas pouvoir passer de la version 1709 à la 21H2 sans faire je pense les versions intermédiaire par contre en téléchargeant la dernière version sur le site de microsoft et en repartant de 0 tu gagneras du temps

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      arf !!!

      Màj W10 impossible

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown