Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Make:entity Symfony

    20 mai 2019 à 21:02:10

    Bonjour, je suis débutant sur Symfony et je galère un petit peu. Voilà ce qui s'affiche lorsque je lance la commande make:entity.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mai 2019 à 21:05:24

      Bonjour.

      Je crois bien que tu te mélange les pédales.

      Tu dis que tu fais :

      php bin/console make:entity

      Mais dans l'image que tu nous montre, c'est :

      php bin/console make:migration

      Soit deux commandes différentes.


      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

        20 mai 2019 à 21:18:06

        En effet, je me suis trompé. C'est make migration plutôt 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 mai 2019 à 21:28:46

          Et donc, dans quel contexte te trouve tu ?

          Tu as déjà créé une entité via la ligne de commande et tu veux créer la migration qui y correspond par exemple ?

          Dans tous les cas si tu as ce retour en saisissant la commande c'est qu'il ne doit trouver aucun ajout/changement à effectuer.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Face a quelqu'un pour qui l'on n'éprouve que de l'aversion et du mépris, les yeux d'un homme deviennent extrêmement froids et cruels.

            20 mai 2019 à 22:01:04

            Oui, j'ai déjà créé une entité et quand j'essaie de faire la migration, j'ai le message d'erreur précédent.

            J'ai essayé cette commande que j'ai vue quelque part "php vendor/bin/doctrine orm:info " et voilà ce qui s'affiche.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 mai 2019 à 8:59:44

              Hello,

              Juste pour être sûr, tu lances bien cette commande depuis la racine de ton projet ? Peut-on avoir une idée de l'architecture de ton projet (notamment le dossier src/) ?

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Celui qui croit tout savoir ne sait rien

              Make:entity Symfony

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown