Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Maladie] Comment s'occuper?

Un truc pas très réjouissant

    1 octobre 2008 à 15:40:24

    Ça fait beaucoup oui, mais je pense que tu aimeras diversifier un peu les activités. Et puis, mieux vaut avoir trop de chose à faire que pas assez :p
    Et puis Homm c'est un jeu mythique, si tu aime le genre bien sûr. (D'ailleurs je conseille le III)
    Enfin bon, il se peux que ça ne te plaise pas.

    Bonne chance pour le Tuto sur les Maths ( si t'as besoin d'aide, je peux aider ;) ).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 octobre 2008 à 15:44:26

      A propos du tuto sur les maths (ou globalement de tuto traitant de matière "scolaire" (autre que l'informatique)), il y a déjà un topic ici :
      http://www.siteduzero.com/forum-83-271 [...] -du-zero.html

      J'ai déjà signalé que foester est motivé ici :
      http://www.siteduzero.com/forum-83-271 [...] html#r3015138
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

        5 octobre 2008 à 20:46:06

        Citation

        Je vais essayer d'écrire quelque chose, mais quand ca sera fini vous DEVREZ le lire! Ahhh on rigole moins hein :p .



        o de se coté la je pense qu'on a tous vécu pire comme sanctions ^^ surtout si sa peut te faire plaisir

        si nn je lis beaucoup donc si tu veut essayer je te conseile vivement tout les bouquins de bernard werber enfait sa pourrait peutétre t'interreser psk sa va de la trilogie gros pavé au petit bouquin qui est une sorte de recueil d'idées

        enfin a lire avec modération si t'as la téte en vrac psk sa peut trés vite faire réfléchire ^^

        bon courage
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 octobre 2008 à 22:18:10

          Et si on faisait le Comité pour Aider Foester à Rédiger Efficacement ses Tutos? La CAFRET, pas mal... j'aurais aimé sans le R, mais bon...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 octobre 2008 à 15:58:22

            Bah, j'veux bien croire que ça part d'un bon sentiment mais je vois pas trop l'interêt.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 mai 2018 à 13:47:00

               Moi c'est pareil, je suis hospitalisée depuis des semaines pour cause de cancer et de tumeurs dans le poumon ( gauche) je prend de plus en plus de médicaments et il est vrais que je m'ennuie beaucoup a l'hôpital j'aissai de faire des jeux de societée avec ma mère ou lire ou meme encore rester sur la télé mais c'est quand même dificile ne peux pas s'ennuyer. Je n'ai que 14 ans et je ne comprends pas tout-à-fait ce qui ce passe et en plus je suis hospitaliser loin de chez moi alors je ne peux voir personne pour passer le temps. Avec tout ca  je doit m'occuper de ma santer et de mon brevet ( heureusement qu'il y a des cours a l'hôpital ) 

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 mai 2018 à 14:29:08

                Tu as accès à un PC portable ? Si oui tu peux apprendre à programmer (en Python, parce que Python c'est super). C'est long et compliqué, tu verras pas le temps passer.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Blond, bouclé, toujours le sourire aux lèvres...

                  2 mai 2018 à 23:59:46

                  Bonjour ElineANDRE,

                  Si tu n'as pas d'ordinateur à toi, la plupart des hôpitaux ont des associations qui peuvent t'en prêter un. Si tes amis sont loin de chez toi tu peux leur parler par Skype ou WhatsApp facilement :)

                  Je te souhaite un prompt rétablissement.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 avril 2020 à 20:18:21

                    Salut salut,

                    Perso ce que je fais quand je suis chez moi surtout en ce moment, c'est de la programmation car je suis persuadé que c'est ultra important de developper cette compétence.

                    Des tutos sont dispo sur ce site et si tu n'est pas convaincus je te met le liens d'un article qui explique ce qui est intéressant la dedans:

                    https://lesbonsplansduconfinement.wordpress.com/2020/04/26/pourquoi-apprendre-a-coder/

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    [Maladie] Comment s'occuper?

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown