Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Malheureux tout ça....

Membre PREMIUM pas très sécurisé...

    16 août 2017 à 18:23:05

    Bonjour. Je suis débutant en programmation et j'adore vraiment ce site car les explications sont claires et précises et les vidéos interactives nous aident à progresser rapidement. Cependant, il y a quelque chose qui me turlupine....

    Chaque semaine, nous ne pouvons voir plus de 5 vidéos par semaine car il faut être MEMBRE PREMIUM pour pouvoir en voir en illimité et les télécharger. Or, je peux regarder vos vidéos explicatives à l'infini et les télécharger gratuitement SANS ETRE MEMBRE PREMIUM car il y a une *petite faille* (si on peut appeler ça comme ça)... 

    Je trouve cela fort dommage car j'en ai profité et ce gratuitement alors que d'autres personnes ont payé pour passer PREMIUM mais cela n'a servi strictement à rien. Je ne vas pas parler d'arnaque, mais c'est quand même une chose importante.

    J'ai aussi trouvé cela marrant car vous faites du cours en HTML et vous nous donnez pratiquement la réponse pour voir les vidéos en illimité gratuitement.

    Je suis assez déçu et content: Content car j'ai pu trouver la solution tout seul, enfin, plutôt grâce à votre aide et cela veut donc dire que vous expliquez très bien ^^. Mais déçu car ce n'est pas très professionnel de faire ce genre de chose pour des experts. 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    On dit merci qui ? Merci OPENCLASSROOM ^^'

      23 août 2017 à 0:42:37

      Effectivement, cela m'a fortement intéressé. Merci de l'info ^^.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      On dit merci qui ? Merci OPENCLASSROOM ^^'

      Malheureux tout ça....

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown