Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MAMP

12 novembre 2014 à 17:39:17

C'est à dire le partage web ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 novembre 2014 à 8:33:10

Il fut un temps ou ce genre de sujet déterré était immédiatement fermé…

Préférences > Partage > Sur la gauche il y a une case partage site ou un truc du genre. Mais si tu as une version plus récente que MacOS 10.7 (Snow Leopard) tu n'auras plus cette case.

De plus, si tu utilises MAMP, pas besoin de cocher cette case, MAMP t'indique de te connecter sur localhost:8080 ou localhost:8000 ou encore 127.0.0.1:8080 ou la même chose avec le port 8000

Ceci étant, je n'ai pas utilisé MAMP très longtemps, donc je peux dire des conneries.

Tu peux du coup créer un nouveau topic avec ton problème précis (s'il est toujours là) pour éviter que les personnes ayant répondu au sujet en 2011 ne reçoivent de notification inutiles.

Merci et bon courage !

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 décembre 2018 à 18:22:02

salut à tous!

besoin d aide s il vous plait!

mon problème est quand j ai installé MAMP tout allait bien ,j ai suivi tous les instructions, et ça fonctionne,sauf ... je ne peux pas  sauver dans mon éditeur de text(soublime text)!ce qui ve dire que mon navigateur ne peut pas ouvrir la page !

merci

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Staff 6 décembre 2018 à 9:30:12

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

• soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

• Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pas d'aide concernant le code par MP ni par mail, le forum est là pour ça :) Postez votre code html et css (bouton '</>') !!