Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

mandriva 2006

impossible de l'installer

    21 mai 2006 à 19:03:59

    salut je n'arrive pas a installer mandriva 2006 sur mon dd de 200GO qui contient windows (qui détecte que 128GO) mais je n'arrive pas a installer mandriva sur le reste.

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 mai 2006 à 21:58:09

      Si tu nous expliquait plus clairement ton problème ?...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 mai 2006 à 7:33:37

        Et le bios de ta machine, il s'est gérer 200Go ?
        Une petite mise à jour de celui-ci serait bienvenue
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 mai 2006 à 7:49:33

          je viens juste d'avoir une A8N-E qui a fait usine et directe le magasin sans passer par la case stocke donc le bios est a jour, par contre mon xp pro il est sens SP (doue le partition nage a 128GO. mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mandriva me dis au moment du partition nage "qu'il n'y a pas périphérique valide, vérifier votre matériel."

          en espérant être claire merci a vous
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 mai 2006 à 8:22:44

            Même entre le temps de transfert Usine chez toi, asus à pu s'apercevoir de problème et developper un nouveau bios. Dans le doute ;)

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 mai 2006 à 12:17:32

              bon j'y arrive tout jour pas, il me dit tout jour "qu'il n'y a pas périphérique valide, vérifier votre matériel."
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              mandriva 2006

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown