Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

manette ps3 pour jouer sur PC

    14 janvier 2013 à 12:10:31

    bonjour

    quand j'ai vu le nom du forum , je me suis dis que c'etais pour moi

    voila j'ai AC3 et skyrim sur mon pc et je voudrais y jouer avec ma manette ps3

    theoriquement c'est possible , en pratique j'arrive a rien

    j'ai xpadder 5.7 et motion joy

    et c'est star wars en chinois pour moi

    pour skyrim j'utilisais motion joy , ça eu marché mais ça marche plus , y'avait mkcontroller aussi de memoire

    pour AC3 j'ai plus ou moins fait ça sur xpadder :

    j'ai tout enregistré etc sans etre trop sur de moi d'ailleurs

    ce qui m'etonne , c'est de voir ecrit "mon motion joy"

    ensuite j'ai lancé le jeu et j'ai ete dans les options comme tu m'as dit

    par contre au moment de reassigner les touches , j'ai uniquement une colonne de "unknown" et le pointeur de la souris est bloqué

    j'ai essayé avec "entrée" surle clavier et les touches du pad 

    je choisi une action , j'appuie sur la touche desirée et je clique sur "entrée"

    unknown reste affiché et rien n'indique qu'il y'a eu un changement sauf le "option" qui clignote effectivement

    et j'ai eu des resultats tres droles :

    Croix Directionnelle a droite : j'avance

    CD a gauche : je recule

    CD en haut : la camera tourne a droite

    CD en bas : la camera tourne a gauche 

    R1 + triangle = saut

    R1 sert a courrir alors que j'ai assigné le clic droit souris (qui sert a courrir) a R2 

    les autres touches servent plus ou moins a rien

    a noter que les 2 boutons affichés a l'ecran pendant le jeu sont "A" et "B" comme une manette xbox

    voila voila 

     :mdr:  :mdr: 

    j'en rigole , a ce niveau d'incompetence , c'est tout ce qui me reste

    quelqu'un aurait il un lien vers un didactitiel ULTRA ULTRA detaillé et "touche a touche" pour ne pas dire "pas a pas" pour chaque reglage de xpadder en français uniquement , je comprend rien a l'anglais informatique et comment le faire fonctionner et prendre en compte par AC3 ou skyrim , sauvegarder les reglages , etc ...

    a savoir que je pars de loin , il y'a 15 jours , je savais meme pas installer un jeu sur un ordi 

    merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    manette ps3 pour jouer sur PC

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown