Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Map avec JavaScript

Création d'une map avec JavaScript

    2 juin 2022 à 14:08:29

    Bonjour, 

    Cela fait désormais plusieurs mois que je m'interesse au developpement WEB, j'ai de bonne base en HTML et CSS, et je suis, depuis quelques semaine, en train d'apprendre JavaScript. 

     Je souhaite effectuer une map dans le style du site suivant (episod): 

    https://www.episod.com/les-hubs/

    Pourriez m'indiquer la marche à suivre au niveau de JS, j'ai déjà vu comment ajouter des éléments, les sélectionner, enlever ou ajouter des classes, tout cela niveau théorique et pratique est integré. 

    Mon premier soucis est assez simple, comment faire en sorte que lorsque j’appuie sur un pin les cartes liées autres se cache et il ne reste plus que la carte liée au pin selectionné. 

    Je vous remercie par avance et je suis très motivé pour apprendre et donc recevoir vos retours.  

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juin 2022 à 9:43:21

      Salut, 

      Avec un plugin de carousel, tu dois pouvoir bricoler quelque chose. Pour la map, j'utilise leaflet.js. 

      Essaie d'abord, j'afficher une carte. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 juin 2022 à 20:40:31

        Hello,

        Merci pour votre intérêt, j'ai trouvé une solution 

        Bonne soirée

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Map avec JavaScript

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown