Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Marcromdédia

5 avril 2006 à 17:01:44

Salut tout le monde,
    dans tes tutos mat@o tu parle (ou vous parlez je sais pas lequel des 2 je dois dire) de Notepad++ mais moi j'utilise macromédia dreamwear 8 un logiciel comme flash...Je trouve qu'il est plus facile a utiliser pour le css, le xhtml et le php...
    Voila en tout cas c'est mon point de vue...
    A bientot
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 avril 2006 à 17:03:44

oui et alors ?
      je vois pas l'interet de ton topic et peu de monde utilise dreamweavert car il est payant alors que notepad++ non et il me semble que dreamweaver et le php ...
      enfin voila ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 avril 2006 à 17:45:17

Ben je voulais juste dire si quelqu'un voulait essayer avec un autre logiciel et moi je ne le paye pas...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 avril 2006 à 18:15:27

Dream s'en sort pas mal avec le PHP. On sais voir les inlcude en mode création. Mais c'est vrai que la version 8 bat tous tes records en matière de CSS. J'ai voulu passer à NVU, mais dès que j'ai vu qu'il n'y avais pas d'indicateurs de code, et que l'interface resemblait à FrontPage, j'ai vite fais demi-tour :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - Dynamisez vos sites avec JS - jQuery - Cheatsheet JS

Marcromdédia

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown