Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Marges interieur

padding

Sujet résolu
    14 avril 2006 à 11:52:09

    Salut tout l'monde !

    Voila j'ai un petit problème ^^'

    J'ai mon site, le corps du site est un paragraphe qui est censé faire 700px de largeur par exemple, j'ai mis une bordure autour de ce texte, mais voila c'est pas très beau le texte colé contre la bordure ...

    J'ai donc mis une marge intérieur et c'est la qu'il y a un problème, lorsque je rejoute la marge de 10px, le bloc s'agrandit ...

    Au lieu que ce soit le texte qui s'éloigne de la bordure, c'est la bordure qui s'éloigne du texte, la coquine ^^:p Donc en fait mon bloc s'agrandit de 10px de tous les cotés, donc il fait 720px de largeur au lieu de 700 :'(

    En réduisant la taille d'origine du paragraphe mon problème devrait être réglé mais n'y a-t-il pas une autre solution ? Genre dire à la bordure de garder sa taille et de laisser le texte de débrouiller ? ^^

    Voili voilou, merci d'avance et bonne journée ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 avril 2006 à 11:55:37

      l'autre solution consiste a mettre un bloc neutre div ou span de 700px et mettre un <p> a l'interieur pour contenir le texte avec margin:10px
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 avril 2006 à 12:39:41

        Je vais faire comme ça alors mais je tropuve ça con quand même ^^'

        J'te remercie :D

        PS : je ne met pas tout de suite résolu, j'attend un peu, on sait jamais peut-être que quelqu'un à la solution miracle :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Marges interieur

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown