Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Margin:auto pour centrer design ??

    20 janvier 2006 à 4:22:00

    Bonjour,

    J'ai superposé des images de fond pour essayer d'avoir une certaine continuité dans le design.

    Le problème c'est que je souhaite centrer mon design, j'ai donc essayé les techniques décrites dans le tutorial du site en utilisant des margin: auto; mais là dans firefox ça marche mais dans internet explorer c'est la catastrophe !!! :o

    Comment puis je centrer mes blocs de façon à ce que cela produise le même résultat dans tous les navigateurs ?

    La page en question :

    <lien url="http://users.skynet.be/fa953011/exercices/exercice5.html"></lien>

    Merci d'avance !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2006 à 7:15:31

      salut.
      ca peut venir de l'hebergeur s'il met ta page dans une frame avec code javascript.
      Sinon essaie de mettre dans body text-align:center; pour centrer tes elements ainsi que dans #content
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 janvier 2006 à 13:46:19

        Je voulais juste te signaler que l'espace web que tu possèdes ne gère pas le php...

        Sont radins chez skynet, je sais ce que c'est...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 janvier 2006 à 18:53:15

          ok je vais essayer, et oui chez skynet radin radin lol
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Margin:auto pour centrer design ??

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown