Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Margin ne fonctionne pas

    25 juillet 2021 à 0:15:56

    Bonjour j'ai un soucis avec mon code html ca fait plusieurs jours que je cherche à le resoudre mais rien n'a faire.

    		<div id="div_info_annonceur_annonce">
    			<p id="vos_infos">Vos informations :</p>
    		</div>
      #div_info_annonceur_annonce{
        margin-top:105%;
      }
    }

    En gros le margin ne fonctionne pas sur ce div et je n'arrive pas a savoir pourquoi.

    Merci d'avance pour votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2021 à 11:56:47

      Bonjour,

      Utiliser des % pour gérer ses marges c'est le mal absolu! Je te conseille vivement de faire autrement!

      Sinon, pour répondre à ta question, ton margin-top en % ne s'appliquera que si son parent a une hauteur définie en %.

      Autre point à corriger immédiatement, oubli les id à tout vas et privilégie les class! Tu peu te dire par exemple (et ce n'es qu'un exemple) que tu ne met des id que si tu doit interagir avec l'élément en JS.

      -
      Edité par Lord Morpheus 27 juillet 2021 à 12:13:10

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Lord Morpheus, Seigneur Morphée, Dieu Grecs des Songes, Fils de la Nuit et du Sommeil

        4 septembre 2021 à 13:20:45

        salut as-tu discord ou autre messagerie j'aimerais pouvoir discuter avec quelqu'un d'assez experimenté comme toi merci d'avance
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Margin ne fonctionne pas

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown