Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Marketing en autoentreprise

    15 janvier 2018 à 18:49:31

    Bonsoir !

    J'ai récemment pris la décision de me lancer en auto-entreprise de création de jeux mobiles.

    Je suis conscient que, à comparer au reste du monde du jeu vidéo, le marketing pour les jeux mobiles est particulièrement important en raison de la concurrence relativement grande qui existe dans ce milieu, et de l'effet "boule de neige" qu'une application doit créer pour avoir assez d'achats.

    Je n'ai pas de questions particulières. J'ai déjà quelques idées sur ce que je devrais faire (Facebook + Linkedin + forums divers à la sortie du jeu), et j'aimerais donc savoir si quelqu'un aurait des éléments de réflexion à ajouter à cette démarche marketing. Y a-t-il des choses que je puisse faire avant la sortie du jeu ? Combien de temps avant ? Existe-t-il des plateformes gratuites / bon marché sur lesquelles je pourrais faire du marketing plus avancé ?

    Merci d'avance pour vos conseils ! :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2018 à 14:54:48

      Il n'y a pas de secret. Pour les app mobiles de jeux, c'est du facebook ads en masse :)

      Je peux d'ailleurs t'aider la dessus (j'ai monté mon AE dans le webmarketing)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 février 2018 à 11:37:51

        Matteoni a écrit:

        Il n'y a pas de secret. Pour les app mobiles de jeux, c'est du facebook ads en masse :)

        Je peux d'ailleurs t'aider la dessus (j'ai monté mon AE dans le webmarketing)


        100% avec vous, en ce moment le meilleur moyen pour faire le marketing en générale c'est le Facbook ADS, ce que je peux ajouter ce qu'il ne faut pas faire dû google adword, c'est trop cher pour
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 février 2018 à 15:24:00

          Bonjour,

          Vous pouvez aussi proposer dans les forums de jeux vidéos. Là bas, c'est sûr qu'ils s'y connaissent surtout en matière de jeu: si c'est bon ou pas, etc. Mais peut-être aussi sur le plan marketing parce qu'ils savent où il faut poster les jeux, etc.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Marketing en autoentreprise

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown