Les entêtes de tableau s'écrive avec la balise <th> et pas <td>.
L'attribut border est obsolète, c'est en CSS que l'on spécifie une bordure.
La balise <img> ne sort jamais sans son attribut alt obligatoire, il sert à indiquer une description pour l'image.
Vous voulez faire disparaitre deux colonnes de votre tableau mais vous n'avez pas de colonne!!
Le problème que j'ai rencontré est la différence de traitement de l'affichage des bordures entre chrome et Firefox (pas tester sur Edge). Je n'ai pas réussi à produire un code qui était valable pour ces deux navigateur en même temps, malgré l'usage de prefixe vendeur lors de mes test.
C'est noté pour poster le html Mes entêtes étaient bien en th, erreur de copier/coller sur un essai sans th Je ne savais pas pour border, c'est enregistré Pour alt c'était prévu mais j'en suis qu'au début C'est en parcourant Mozilla que j'avais découvert et essayé vivibility
J'ai testé le code proposé.
Les colonnes s'estompent mais les colonnes restantes n'occupent pas tout l'espace, comme si l'emplacement des colonnes estompées était conservé, et il semblerait que la colonne 7 prenne la largeur de la colonne 4 d'entête et conserve cette dimension tant qu'elle le peut, les images ci-après avec deux résolutions d'écran illustrent cela
Comme tu utilises des class sur tes éléments à cacher, tu peut simplement faire un display:none sur ces class sans en passer par <col> . Comme suggerer plus haut par Domi65
CSS que tu peut tester sur le code de abcabc6 en place de celui qu'il propose basé sur <col> (qui peut accessoirement te servir à colorer une colonne sur deux par exemple)
C'est ce que j'ai proposé plus haut, sans faire l'unanimité, c'est un euphémisme.
Effectivement, mais succinctement , puis noyé par un post plus conséquent qui, a de plus, rappeler l'usage de colgroup/col . Mon intervention était sur ce point, bien qu’intéressant et généralement peu connu, col ici n'est pas nécessaire au vu du code de delher qui explicitement donne un CSS classé , puis son code qui injecte bien ces class.
Bon, sinon curieux de savoir si son problème est réglè
https://clavier-mecanique.net/
fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui
fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui
fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui