Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Masquer / voir un div

    31 janvier 2006 à 1:24:46

    Bonjour à tous,

    J'aimerais masquer ou voir un div comme sur le forum IPB ( masquer / voir un forum par exemple )
    Je sais que c'est en Javascript mais je ne sais pas quel code c'est...

    Google ne trouve rien :(

    Voici l'image du systeme de masquage sur IPB par exemple : /// cliquez ici

    Merci d'avance

    Cam
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 janvier 2006 à 2:17:40

      salut cam !
      je te remet ce que je t'ai deja donné, montre/cacher une balise.

      je te rappelle que le principe est de switcher dynamiquement 2 choix de regles css a appliquer a une ou plusieurs balises.
      Pour ce faire on donne une id a chaque balise concernée, pour pouvoir ensuite les atteindre et leur appliqué "personellement" des "nouvelles regles css" qui effacent les precedentes.
      Ton probleme c'est que tu veux copier/coller un script.
      fais plutot une copie de ta page , l'une ou toutes les balises sont visibles et l'autre ou tes balises ne le sont plus, quand enfin tu as trouvé ton rendu visuel tu appliques le principe basique du lien que je t'ai deja donné(ou que tu peut touver un peu partout ailleurs sur le net, c'est du basique).

      Si tu veut ensuite appliquer des effets supplementaires, c'est encore possible mais ce n'est pas dans le titre de ton topic/question. :)

      a plus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

      Masquer / voir un div

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown