Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Master de communication visuelle.

    21 février 2014 à 10:43:29

    Bonjour/ Bonsoir les zéros, 

    Je suis actuellement en licence pro (bac+3) dans le domaine de la communication visuelle de façon pluridisciplinaire (print/ web/ motion). Je souhaiterais faire un master dans la continuité de mes études à la prochaine rentrée universitaire. Le seul problème, c’est qui je peine à trouver des informations sur celles-là. Je précise que je recherche un master public. Si certains d’entre vous, ont des informations à partager, je suis preneuse. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée.

    J'ai déjà posté ma question dans le forum, des formations sans réponses. Merci de ne pas déplacer le topic. :euh:

    -
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2014 à 11:45:55

      Salut,

      Pour avoir plus de chances de réponses, je te conseillerais de poser des questions précises plutôt que des "informations à partager", toujours plus simple de répondre.

      Aussi n'hésite pas à t'adresser individuellement à des personnes qui peuvent sembler pouvoir te répondre (sans harceler bien sûr non plus ;) ).

      Bonne continuations dans tes recherches. ;)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Louma : les meilleur des loups sur un lama ! | DeviantArt |  Blender, Lyon ? Viens aux BUG Lyon !
        22 février 2014 à 17:57:23

        Salut PtiLuky

        Ma demande est précise, il me semble... “je recherche un master public”, en communication visuelle, multimédia.  Je parle chinois, va savoir, qui sait... . Trainant dans le forum 2D de temps en temps, j'ai du mal à voir vers qui je pourrais me tourner pour avoir des réponses, à part ouvrir un topic, qui me parait plus efficace et plus optimisé dans la gestion de mon temps. Si tu as des idées, de membre, je suis preneuse. 

        Merci à toi pour tes conseilles.

        Bonne journée.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Master de communication visuelle.

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown