Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Master développeur en IA

Sujet résolu
    16 janvier 2019 à 17:32:36

    Bonjour je voudrais fair un master (plus tard la c'est juste pour m'informer ) et je voudrais un master pour être développeur en IA (avec du deep et machine learning)et je voudrais faire mon master à Lille(de préférence) ou à Paris si vous avez des liens pouvez vous me les partager svp (enocre une fois je tiens juste que c'est que pour m'informer pour l'instant ce n'est pas d'actualité)

    et avant mon master je ferai un DUT en Informatique plus une licence développeur (java) en IA.

    Merci de votre aide.

    -
    Edité par Baba_prog 16 janvier 2019 à 19:30:46

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2019 à 19:58:29

      Bonjour

      Baba_prog a écrit:

      Bonjour je voudrais fair un master (plus tard la c'est juste pour m'informer ) et je voudrais un master pour être développeur en IA (avec du deep et machine learning)et je voudrais faire mon master à Lille(de préférence) ou à Paris si vous avez des liens pouvez vous me les partager svp (enocre une fois je tiens juste que c'est que pour m'informer pour l'instant ce n'est pas d'actualité)

      et avant mon master je ferai un DUT en Informatique plus une licence développeur (java) en IA.

      si vous voulez faire un master il est préférable de commencer par une licence d'informatique (ou maths/info) plutôt qu'un DUT.

      Le passage DUT/L3 peut être compliqué (il faut avoir un dossier suffisamment bon pour être accepté en L3) et comme il n'y a pas de continuité pédagogique vous risquez de vous ennuyer dans certains cours mais d'avoir des lacunes dans d'autres.

      Ce qui concerne l'IA et le deep learning en particulier demande un bon niveau en maths.

      Si vous êtes au lycée prenez soin de choisir le maximum d'options/spécialités avec maths

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        17 janvier 2019 à 14:28:24

        Pour accéder à cette spécialité de master le DUT n'est vraiment pas conseillé car comme le dit Givrali il y a un bagage sérieux en maths qui est nécessaire et que vous n'aurez pas en DUT. Cela risque de vous être fatal au moment de la sélection à l'entrée du master car ces spécialités de master sont très demandées. Je vous conseille une licence d'informatique avec parcours maths-info, qui est la voie royale pour accéder à ce master.

        -
        Edité par Anonyme 17 janvier 2019 à 14:29:30

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 janvier 2019 à 15:27:47

          d'accord merci bcp pour votre aide
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Master développeur en IA

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown