Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Master DIMI de Paris 13

    16 juin 2016 à 18:50:06

    Bonjour,

    J'ai obtenu une Licence Informatique en 2014 à l'UPMC. J'ai eu 2 ans de "pause" où je n'ai rien fait (études ou travail) pour des raisons personnelles.     Je voudrais devenir intégratrice web. Ma licence en informatique ne m'a permis d'avoir que des connaissances théoriques en programmation (HTML, CSS, C, JAVA...) et en réseaux informatiques. Elle ne me permet pas de rentrer totalement dans le monde professionnel car je manque encore de connaissances et de savoir-faire. C'est pour cela que je voudrais compléter mon parcours avec un master.

    Le master Design d'Interface Multimédia et Internet (DIMI) de Paris XIII serait-il une suite logique à mon parcours vers l'intégration web ?

    Y aurait-il des anciens de DIMI qui pourraient donner leurs avis  s'il vous plaît ?

    Merci!

    nezu

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juin 2016 à 19:44:07

      nezu a écrit:

      Bonjour,

      J'ai obtenu une Licence Informatique en 2014 à l'UPMC. J'ai eu 2 ans de "pause" où je n'ai rien fait (études ou travail) pour des raisons personnelles.     Je voudrais devenir intégratrice web. Ma licence en informatique ne m'a permis d'avoir que des connaissances théoriques en programmation (HTML, CSS, C, JAVA...) et en réseaux informatiques. Elle ne me permet pas de rentrer totalement dans le monde professionnel car je manque encore de connaissances et de savoir-faire. C'est pour cela que je voudrais compléter mon parcours avec un master.

      Le master Design d'Interface Multimédia et Internet (DIMI) de Paris XIII serait-il une suite logique à mon parcours vers l'intégration web ?

      Y aurait-il des anciens de DIMI qui pourraient donner leurs avis  s'il vous plaît ?

      Merci!

      nezu

      Bonjour, je peut pas t'aider mais j'ai une question, c'est quel licence informatique que ta fait a l'upmc ? y'en a plusieurs

      L2 ATIC L3 DANT (parcours pro), ou licence général ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 juin 2016 à 4:50:21

        C'est une licence générale.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 septembre 2017 à 18:54:46

          Bonjour, 

          Pour avoir été dans ce master, si tu veux des connaissances et du savoir-faire je te conseille plutôt de faire des mastères en alternance.

          Ce sont des formations qui te permettront de rentrer dans le monde professionnel en alternant des semaines de cours et des semaines en entreprise. 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Master DIMI de Paris 13

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown