Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Materials : Blender ou UE4 ?

Sujet résolu
    21 juillet 2017 à 12:51:44

    Bonjour,

    Toute ma question est dans le titre : pour créer des materials faut t'il privilégié un logiciel de modélisation 3D comme Blender ou alors utiliser le logiciel UE4 qui pas mal d'options ? lequel de ces deux outils et le plus perfomants et le plus adaptés ?

    Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juillet 2017 à 18:38:40

      Bonjour.

      Je déplace ce topic dans la section graphisme 3D.

      La question n'est pas de savoir lequel des deux est le mieux, mais lequel des deux tu utilises pour faire le rendu. Si tu fais un jeu sur UE4, alors les matériaux se feront obligatoirement sur UE4. Si tu fais un rendu sur Blender, alors les matériaux se feront obligatoirement sur Blender.

      -
      Edité par Lauloque 22 juillet 2017 à 18:39:40

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        25 juillet 2017 à 18:42:49

        Donc, dans le cadre d'un jeu, je fais les objet sur Blender, j'exporte sur UE4 et APRES je réalise le material ?

        Merci pour ta réponse en tout cas

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 juillet 2017 à 21:35:29

          Oui. Tu peux faire un matériau dans Blender si ça t'aide à faire le modèle ou si tu en as besoin pour créer les textures. Mais de toutes façons dans UE4 tu devras faire un matériau UE4.

          -
          Edité par Lauloque 25 juillet 2017 à 21:37:11

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

          Materials : Blender ou UE4 ?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown