J'essaie d'animé une jambe d'un mecha mais je bloque sur la méthode pour y arrivé. Comme il s'agit d'un ama de piston, j'ai paramètré chaque joints du squelette pour qu'ils puissent soit se déformer / se déplacer / s'orienter avec pour chaque une valeure maximum et minimum. Mais après l'application du IK Handle, seul les joints capables de s'orienter sont "utilisé" pour l'animation. Je voudrai donc savoir si il y a une solution pour que l'IK Handle utilise toutes les possibilité (rotate qu'il utilise de base ainsi que le scale et le trenslate) pour animer mon mecha.
J'ai un deuxième problèmes avec sa (et oui, sa serait trop simple sinon ). J'aimerai savoir si il est possible d'avoir dans mon squelette, deux joints parents pour un enfant. Et si non (ce qui me parais etre le cas), si il existerait une solution pour palier à sa.
Merci d'avance !
[MAYA] IK Handle
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.