Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[MAYA] Probleme avec l'UV mapping

Sujet résolu
    5 septembre 2011 à 14:39:56

    Bonjour :p Voilà, j'ai fini la viper du tp de linko, et je souhaiterai l'animer avec le craft animation tool, pour cela, je suis en train de me faire un tunnel, qui sera la piste pour la voiture, cependant, j'ai beacoup de mal à placer les textures, je vous montre :
    Image utilisateur
    Je pense que vous voyez ce qui ne va pas, en fait, en placant la texture au début de la route, je n'ai pas eu de problème, mais au moment ou la route tourne beaucoup, la texture est devenue comme sur l'image, donc j'ai essayé de couper le tunnel ( c'est un tunnel mais j'ai isolé la route ), mais même en ayant extrait une partie de la route, je n'arrive pas à mettre la texture comme il faut, quelqu'un aurait-t-il une idée svp ? car placer les textures sur maya, c'est vraiment pas simple du tout :/

    Merci beaucoup.Bonne journée :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 septembre 2011 à 18:56:45

      Tu fait un petit tronçon de route, utilise ensuite une courbe pour dupliquer et déformer la route le long de cette courbe. Je pense que Maya peut le faire mais je ne sait pas du tout comment.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 septembre 2011 à 19:17:24

        J'ai trouvé une soluce :p la même que la tienne, en fait, avant j'avais fait la route, puis j'avais appliqué la texture, maintenant, j'ai fait un tout petit morceau de route, et j'ai bridgé les autres routes, c'est parfait, merci quand même :lol:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [MAYA] Probleme avec l'UV mapping

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown