Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Maya] Problème de rendu et de texture

    27 août 2011 à 8:57:04

    Salut tout le monde. Je débute encore sur Maya et j'ai plusieurs questions:

    1- Je ne peux pas lancer le rendu. Pourquoi ? ( en bas a droite sa m'affiche:// Error: setParent: Object 'renderView' not found. )

    2- Je n'arrive pas a assigner une texture hypershade sur mon objet. Je veux une texture image donc j'ouvre l'image mais quand je fais le rendu ( avant qu'il ne marchait pas ^^ ) l'image ne s'affichait pas sur ma sphere. Que faire ?

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 août 2011 à 9:29:00

      Le message qui suit est une réponse automatique.
      Les réponses automatiques nous permettent d'éviter de répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de gagner beaucoup de temps.
      Nous sommes néanmoins ouverts à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


      Titre du sujet à modifier


      Bonjour,

      Ce topic a un titre qui ne décrit pas précisément le sujet, ou il est écrit en majuscules. Les titres peu clairs rendent le forum plus difficile à lire et moins agréable pour tous.
      Étant donné que ton message est par ailleurs bien présenté, je t'invite à modifier le titre du sujet pour le clarifier.

      Le titre idéal devrait résumer ton problème ou ta question en une petite phrase. Voici quelques liens pour t'aider à choisir au mieux ton titre :


      Comment fait-on pour éditer un titre ?

      Si tu es l'auteur du topic, tu peux uniquement le changer en éditant le premier post du topic à l'aide de l'icône Image utilisateur.

      Attention : merci de modifier ton titre dans les plus brefs délais, sans quoi le sujet sera fermé.

      Merci de ta compréhension :)
      Les modérateurs.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Maya] Problème de rendu et de texture

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown