Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

MayGIK, plate-forme de gestion de site

alpha test, vos avis

    3 septembre 2006 à 13:13:26

    Bonjour à tous les zéro :D

    Moi



    Mon pseudo est GuardianForce. J'ai 17 ans (bientôt 18 ^^) et je code en XHTML CSS PHP. Je suis webmaster du site www.rpg-creation.com, site sur la création de RPG 2D et 3D. Je code depuis trois ans maintenant et donc j'ai décidé que mes connaissances allaient me servir. ;)

    Mon projet



    Depuis un bon mois, je travail sur un CMS (exemple : XOOPS, PHP-nuke), nommé MayGIK.
    Finalement, au bout de quelques dizaines d'heures de programmation intensive (~= 30 x 5 heures = 150 heures de prog), j'ai lancé la version test de mon projet.

    ma demande



    Beaucoup de bugs au début, liés à l'admin et l'installation, mais maintenant, à la version 1.3.0, c'est assez stable.

    Je vous invite donc à me dire ce que vous pensez de ma création sur le "site officiel", qui utilise MayGIK : http://guardianforce.free.fr et pourquoi pas téléchargé mayGIK (269ko) pour le tester ^^

    Je suis consciant que c'est pas le top du top, c'est pour ça que tout conseil sera itile pour m'aider à améliorer mayGIK.

    Amicalement,
    GuardianForce
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    MayGIK, plate-forme de gestion de site

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown