Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Me modifier un design

qui peux le faire ?

    7 décembre 2005 à 17:50:18

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si quelqu'un peux me modifier le design de hlmaps (a savoir celui la)
    Dans le théme de noël.
    merci beacoup pour la personne qui poura me la réalisé

    (ps : La personne qui me l'aura fait aura 10 points HLmod.net pour la réalisation, il poura donc utiliser ces points pour faire sa pub sur les sites du réseau HLmod.net :) )
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2005 à 18:43:25

      Je pense que ce n'est pas le but de ce forum. Regardes les post-it du site, je pense que ca t'aidera pas mal :) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2005 à 19:07:00

        Saloperie de communistes capitalistes !!

        Le design est de toi? Il t'appartient?
        Et puis merde apprend à le faire tout seul, si problème de propriété intellectuel il y a, tu sera le seul responsable.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 décembre 2005 à 22:13:50

          Pas la peine de s'énervé sa ne sert a rien :/
          en fait comme mon desagner est en vacance et que j'aimerais bien modifier le site pour noël je demmandé juste.

          KEvinou je suis codeur, je sais pas faire de desagn moi et c'est pas peine de t'énervé j'ai pris se design car c'était le site a ptitlu et c'était son souhait !

          Bonne nuit a tous :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 décembre 2005 à 22:41:10

            KEvinou> Tu te calmes rapidos et parles correctement.

            Sadenki> T'aurais pas une version web ? J'peux pas télécharger le zip d'où je suis :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 décembre 2005 à 22:41:20

              Bah demande à ptilu alors... je crois que j'ai des raisons de m'énerver.

              T'aimerai bien toi qu'on vienne dans ton restaurant, qu'on commande des pâtes avec de la sauce, qu'on vire la sauce et qu'on mette la sienne à la place?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 décembre 2005 à 22:42:45

                KEvinou, s'il vient demander ici, c'est qu'il accepte un oui ou un non.

                Maintenant, tu veux pas lui faire son design ? Et bien passe ton chemin.

                Tant pis s'il trouve personne, tant mieux s'il trouve un type.

                C'est tout, et si t'as des critiques à lui faire, utilise les MPs.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 décembre 2005 à 22:49:00

                  Dans le même genre cher modérateur

                  Bonjour je voudrais savoir si il n'existe pas un site avec plein de crack réunis.
                  Bonjour je cherche un endroit ou je pourrais télécharger Harry Potter 4 en DIVX
                  Lu je cherche à télécharger sur Kazaa le nouvo Prince Of Persia mais je sais pas comment faire


                  On a des principes où on en a pas cher modérateur. Je croyais (je croyais) que les forum du site du zéro n'acceptaient aucune sorte de P2P, piratage, cracking, bref... non respect de la propriété intellectuel. Je croyais... maintenant explique moi la différence entre:

                  Prendre un design et demander à quelqun de le refaire spécial noël alors qu'il est pas à soit
                  et
                  Demander à quelqun où on peu trouver le divs du dernier film sorti ?

                  Jvai peut-être loin, jveux pas faire mon chieur. En tout cas JE le fais pas ! J'invite PERSONNE à le faire, exepté ptilu (puisqu'aparrement c'est lui le proprio).
                  Et je repose la question à Sadenki, pourquoi tu demandes pas à ptilu ???????????
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 décembre 2005 à 22:54:49

                    D'accord, alors pour continuer ce post sinon on y arrivera pas :

                    Sadenki, as-tu ptilu est d'accord ? Oui ou non.

                    Si oui, tout roule et KEvinou dit des conneries :-°

                    ++
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 décembre 2005 à 23:01:24

                      Le design n'est pas de ptitlu mais de speedy-diz.com et c'est pas marquer qu'on à pas le droit de le modifier. Et puis du moment que le lien vers le site reste, y'a pas de raison. :-°
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 décembre 2005 à 23:02:41

                        Le KEvinou, il va baisser d'un ton et vite :colere:
                        C'est pas une cour de récré ok ?! Le premier à passer outre le règlement c'est toi, en insultant un autre mambre.

                        Que je sache, on t'as pas vu avertir les modérateurs avec ce qui est prévu si tu pensais que quelquechose enfreignait les règles...

                        Alors, tisane, dodo et au lit, sinon ça sera le martinet.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          7 décembre 2005 à 23:07:38

                          Avec le

                          Citation : moi même

                          Saloperie de capitaliste?


                          Jdisai ça pour son offre parceque ça m'a bien fait rire... Sinon jvois rien d'autre. Pas d'insulte, pas d'irrespect, j'esaye de m'expliquer mais bon... mais bon... après si je continue ca va vraiment mal finir.
                          C'est que vous n'écoutez pas les gens, c'est que c'est domage. Jmen vai donc demander où est-ce que je peu trouver des torrent pour des jeux PS2 à mettre sur mon DD... puisque tout est permis ;)

                          (là c'est de l'irrespect, mais envers qui ?)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            7 décembre 2005 à 23:09:43

                            Je ne comprend pas très bien ; le design c'est le design de ton site ?


                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Fantôme
                              7 décembre 2005 à 23:12:49

                              Citation : KEvinou

                              Avec le

                              Citation : moi même

                              Saloperie de capitaliste?


                              Jdisai ça pour son offre parceque ça m'a bien fait rire... Sinon jvois rien d'autre. Pas d'insulte, pas d'irrespect, j'esaye de m'expliquer mais bon... mais bon... après si je continue ca va vraiment mal finir.
                              C'est que vous n'écoutez pas les gens, c'est que c'est domage. Jmen vai donc demander où est-ce que je peu trouver des torrent pour des jeux PS2 à mettre sur mon DD... puisque tout est permis ;)

                              (là c'est de l'irrespect, mais envers qui ?)



                              Ce n'est pas de l'irrespect, c'est de l'arrogance.

                              Citation : Règlement

                              Les modérateurs et les administrateurs sont seuls juges. Ce sont eux qui décident des topics qui doivent être fermés ou supprimés. Vous devez respecter leurs remarques, sans quoi vous pourriez être banni du site selon la gravité de votre faute.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                7 décembre 2005 à 23:16:26

                                Ok jlaisse tomber, amusez vous bien. 5, 10 15 c'est le même principe, aucune écoute.
                                C'est quoi? c'est un phantasme du contrôle? Une paranoïa? une brebie galeuse et ça y est c'est tout le troupeau qui va sortir dans la rue et cramer des bagnoles?

                                Faut pas abuser sérieusement... c'est une communauté pas un corridor.
                                Mais je laisse tomber, bonne soirée.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  7 décembre 2005 à 23:17:18

                                  Au lieu de vous acharner sur Kevinou, de parler de respect, de charte.

                                  Allez locker tous les sujets avec des bannières composées d'images rempompées ; ça sera utile et vraiment respectueux et ça sera en accord avec la loi.

                                  3 modos (j'confons tout le temps v_v) pour Kevinou qui laisse un message "normal"
                                  0 pour de vrais irrespect des droits d'auteurs (il y a en a moins 6 sur la 1ere page du forum graphisme)

                                  Ca vous feras 10%

                                  Pierrot oublie pas.

                                  a++ justiciers.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Fantôme
                                    7 décembre 2005 à 23:25:51

                                    Hum, Hlmaps, c'est bien le projet GPL, que l'on a le droit de modifier et tout ?

                                    Citation

                                    0 pour de vrais irrespect des droits d'auteurs (il y a en a moins 6 sur la 1ere page du forum graphisme)



                                    Hum. 'Alerter les modérateurs' ca sert à ca. Merci d'avance pour tes alertes, comme tu le vois les modos sont assez réceptifs :)


                                    Edit : bien entendu, étant donné que le thème montré, qui vient de speedy-diz, semble être concerné par un copyright, il faudra utiliser un autre thème et non pas s'en servir, ou alors demander au possesseur de droits l'autorisation préalable.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      7 décembre 2005 à 23:26:18

                                      Bon, le design est un kit graphique.
                                      Donc à la base, je suis sur qu'il y a moyen de demander a l'auteur si l'on peut le modifier pour noel.
                                      D'ailleur, meme si je ne suis pas l'auteur, je ne pense que ce genre de modif l'emmerde outre mesure.
                                      Sadenki, envoie un petit mail a speed diz, pour avoir l'autorisation officiel et le probleme est reglé.
                                      D'ailleur, il est souvent necessaire d'adapter un kit graphique a son site. C'est plus ou moins fait pour, non?
                                      Je ne pense pas qu'il faille ce mettre dans tout nos etats pour ça, non?

                                      Allez tout le monde fait bisous :)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        7 décembre 2005 à 23:33:26

                                        Bisous et bonne nuit quand même. :)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          7 décembre 2005 à 23:35:22

                                          Alterter les modos ? Certes.

                                          Mais pas besoin de vous alerter pour que vous vous jetiez sur un message, certes aggressif, mais pas insultant de Kevinou.

                                          Vous êtes modos, vous surveillez, on va pas faire le boulot à votre place non plus. Certains ont même participé à ces topic en question.
                                          De toute manière, un topic sur deux est concerné par ces droits d'auteurs. Peu de chance de les louper.


                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Fantôme
                                            7 décembre 2005 à 23:38:56

                                            Citation : yashtert

                                            Alterter les modos ? Certes.

                                            Mais pas besoin de vous alerter pour que vous vous jetiez sur un message, certes aggressif, mais pas insultant de Kevinou.

                                            Vous êtes modos, vous surveillez, on va pas faire le boulot à votre place non plus. Certains ont même participé à ces topic en question.
                                            De toute manière, un topic sur deux est concerné par ces droits d'auteurs. Peu de chance de les louper.




                                            C'est bon je me suis expliqué (pacifiquement) avec KEvinou, (enfin j'attend une réponse de sa part).
                                            Alors maintenant revenez-en au sujet initial, merci. :)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter

                                            Me modifier un design

                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                            • Editeur
                                            • Markdown