Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

media queries

Sujet résolu
    6 octobre 2021 à 14:49:42

    Bonjour à tous,

    j'ai vraiment besoin de vous ! Voila j'ai créer un site et tout c'est très bien passer jusqu’à ce que je le mette en ligne. Toute le front-end est à refaire pour les différents taille d'écran, sa je m'y attendais. Mais j'ai beaucoup de mal à gérer le media queries, un exemple parmi d'autre j'ai écrit sa :

                <meta name="viewport" content="width=device-width" />
                <link type="text/css" rel="stylesheet" media="screen and (min-width: 1276px) and (max-width: 2000px)" href="mariage.css"/>
                <link type="text/css" rel="stylesheet" media="screen and (min-width : 591px) and (max-width: 1275px)" href="mariage_2.css"/>
                <link type="text/css" rel="stylesheet" media="screen and (min-width : 100px) and (max-width: 590px)" href="mariage_3.css"/>


      mais sa ne fonctionnent qu'a moitier, la page mariage est appeler quand je baisse mon écran la page mariage 3 est appeler et sinon il y a un blanc comme si il n'y avais pas de css c'est bizar je comprend pas.

    Et aussi quand je modifie la page sur internet les modification ne se font pas partout, enfete pour savoir si sa appeler bien la bonne page j'ai appliquer des bordure de couleur a mes différentes pages, sur mon téléphone aucune bordure s'affiche (alors que j'en ai mis a toute les pages) sur ma tablette sa s'affiche et sur l'ordinateur sa ne s'affiche pas (quand je vais en localhost avec le meme code la sa s'affiche bien).

    enfin bref je suis completement perdue et je dois "livrer" le site a la fin de la semaine .... pouvez vous m'aider?

    merci beaucoup, Jessica.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 octobre 2021 à 19:40:21

      Bonsoir,

      j'ai testé le code que tu proposes, tout fonctionne bien 

      il faudrait le code HTML et le code des 3 fichiers CSS pour trouver le problème

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      media queries

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown