Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Media querries et les differents formats

1 juin 2024 à 10:28:19

Bonjour,

Je tente d'aider une amie qui dispose d'un site sur YesWiki. Cet outil de gestion de site web est créé pour simplifier au maximum la création des pages. Cependant, il permet d'ajouter du code css javascript ou html en encadrant le code avec deux guillemets doubles.

Je souhaite utiliser les media querries pour gérer la consultation d'une page par des smartphones, des tablettes ou des ordinateurs que l'orientation de l'écran soit landscape ou portrait.

Je n'arrive pas à m'en sortir, j'arrive à voir des différences mais pas à gérer tous les cas.

Je m'étonne qu'il n'y ait pas un exemple de valeurs permettant de gérer les différents cas qui peuvent se présenter. Ai-je mal cherché ou bien ça n'existe effectivement pas ?

Cordialement,

Jean-Paul

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 juin 2024 à 10:48:08

Bonjour,

>> j'arrive à voir des différences mais pas à gérer tous les cas.

Voici une réponse que j'ai postée à une question similaire. Il n'est pas possible (et ce n'est pas nécessaire) de gérer tous les cas.  C'est quand ton design casse qu'il faut appliquer une media queries. 

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 juin 2024 à 19:31:08

Bonsoir AbcAbc6,

Merci beaucoup, je vais consulter cela...

• Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

Media querries et les differents formats

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown