Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Mediawiki

    27 novembre 2005 à 0:36:00

    Salut tout le monde

    Bon ben en fait je voulais savoir si certaines personnes ont deja eu affaire à mediawiki : url="http://www.mediawiki.org/wiki/MediaWiki/fr">http://www.mediawiki.org/wiki/MediaWiki/fr</lien>

    Je suis sous free et j'ai des soucis. Des que je l'envois avec filezilla et qu'ensuite je vais sur la page de configuration g des erreurs qui s'affichent.
    Des que j'essayes de reparer une erreur yen a une autre qu'apparait.
    Je penses que les erreurs sont du au fait que je ne puisse pas modifier les autorisation du chmod sous free mais bon j'aurais bien aimé une confirmation.

    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 novembre 2005 à 0:51:30

      non ce n'est pas les CHMOD car par défaut il sont en 664 il me semble.
      Ce doit venir peut etre des extensions qu'utilise mediawiki (comme le LateX) ou la version de mySQL
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2005 à 1:35:40

        En même temps, Free propose l'installation de "modules" (blog, forum, wiki, sondage...etc) adaptés aux spécificités de l'hébergement ... C'est balot de ne pas s'en servir.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 1:39:08

          SI car le script, c'est souvent en HTML (pas en XHTML), et c'est pourri ! Désolé de le dire !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 novembre 2005 à 1:54:00

            (Je ne l'ai pas testé)

            Sans vouloir être méchant, il faudrait un peu plus d'argument que "c'est du HTML" et "c'est pourri".
            Je trouve extrèmement pitoyable de juger un site/forum/whatever sur sa compatibilité (x)HTML. Certes il existe des standards gna gna tout ça. Mais c'est quoi l'intérêt d'un site ? Afficher "This Page Is Valid XHTML 1.0 Strict!" ou présenter un contenu ?

            Fais nous part de tes impressions, explique en quoi c'est "pourri", montres nous pourquoi pas un exemple ... Mais "c'est souvent en HTML (pas en XHTML), et c'est pourri !" ça ne vaut rien.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 13:46:42

              salut

              Citation : ElDino

              En même temps, Free propose l'installation de "modules" (blog, forum, wiki, sondage...etc) adaptés aux spécificités de l'hébergement ... C'est balot de ne pas s'en servir.




              Disons que c'est pas pour moi mais c'est vrai que j'avais pas exploré cette solution. Le probleme c'estque la personne veut faire une encyclopedie et forcemment quoi de plus adapté que ce qui a ete utilisé pour faire wikipedia.

              Citation : minirop


              non ce n'est pas les CHMOD car par défaut il sont en 664 il me semble.
              Ce doit venir peut etre des extensions qu'utilise mediawiki (comme le LateX) ou la version de mySQL



              Le chmod est par defaut sur 644 en effet mais apparemment il faut qu'il soit de 777 ou de 775. Je te file le lien:
              http://meta.wikimedia.org/wiki/Help:Installation#Change_permissions_on_.22config.22_folder


              @+
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Mediawiki

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown