Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Meilleur avatar de noel

Concours du meilleure avatar de noel du SDZ !

5 décembre 2005 à 13:11:58

Bonjour a tous ! :)
bienvenue sur le topic du meilleur avatar de noel ! :lol:
Ce topic a pour but de voter pour le meilleur avatar de noel du SDZ. Le vainqueur aura la chance de .............................
modifier la baniere du design No-Hell :p , si c'est possible bien sur et si l'auteur est d'accord :D
Le design est terrible mais je trouve que les bonnets de la baniere "site du zero" sont un peu fade...

Pour commencer, je vote pour mon avatar :D : Image utilisateur
Touts les avatars participants seront centraliser sur ce topic pour faciliter les votes.
voter pour votre favoris !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2005 à 13:23:28

Modifir la bannière = le header ?
Le seul zéro que je veux voir la haut c'est notre dieu à tous : Zozor ! ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 décembre 2005 à 13:30:03

Je pense que la fierté d'avoir le plus beau avatar de noël du forum serai déjà une bonne récompense :)
Inutile de modifier le header, il est très bien comme il est ! pas touche...
(de toute façon, à la place de BrenX, je ne laisserai pas trop qqn toucher au design, vu le temps qu'il a du passer dessus !)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 décembre 2005 à 18:47:48

hum...... le topic a moins de succès que prévu...
Aller votez !!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 décembre 2005 à 18:51:17

Jnco> La prochaine fois, demande alors avant d'avancer des choses comme le "prix" ;)

PS: Je vote blanc. Par contre, évitez tous de voter pour votre avatar, ca fait limite égocentrique :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 décembre 2005 à 18:51:20

Le topic pue :)

edit: je vais dévelloper mon point de vue :
Pour qu'on puisse voter pour un avatar, il faut l'avoir vu, donc les avatars ne seront en compétitions que lorsque leurs auteurs auront posté ici...
Et on va se retaper les dix page du topic de portnaouak...
Et ca va faire du kikoulolisme a tout bout de champ, et au bout de deux pages on lira plus ce qui se dit, etc, etc :p

Je demande pas qu'on le ferme hein, mais je tente d'expliquer pourquoi il a moins de succes que prévu ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 décembre 2005 à 19:07:14

Citation : benjii

Le topic pue :)

edit: je vais dévelloper mon point de vue :
Pour qu'on puisse voter pour un avatar, il faut l'avoir vu, donc les avatars ne seront en compétitions que lorsque leurs auteurs auront posté ici...
Et on va se retaper les dix page du topic de portnaouak...
Et ca va faire du kikoulolisme a tout bout de champ, et au bout de deux pages on lira plus ce qui se dit, etc, etc :p

Je demande pas qu'on le ferme hein, mais je tente d'expliquer pourquoi il a moins de succes que prévu ^^



Le probleme de l'argument "apres deux pages personne lit" c'est qu'il s'applique a n'importe quel topic, quel qu'il soit. Donc ca vaut pas grand chose.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 décembre 2005 à 19:08:09

Eh, normalement, la gagnant, il a droit à un bizou de la fille du père nowel ! C'était ça, l'année dernière !
Puis sinon, c'est pas la peine de voter : c'est le mien, le plus beau ! :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 décembre 2005 à 19:08:55

Citation : The MAN6

Le probleme de l'argument "apres deux pages personne lit" c'est qu'il s'applique a n'importe quel topic, quel qu'il soit. Donc ca vaut pas grand chose.



Alors là, tu dis n'importe quoi, tu parle juste pour toi là ^^

Ne crois pas que tout le monde survole les pages parce que toi tu le fais :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 décembre 2005 à 19:11:49

Citation : The MAN6

Citation : benjii

Le topic pue :)

edit: je vais dévelloper mon point de vue :
Pour qu'on puisse voter pour un avatar, il faut l'avoir vu, donc les avatars ne seront en compétitions que lorsque leurs auteurs auront posté ici...
Et on va se retaper les dix page du topic de portnaouak...
Et ca va faire du kikoulolisme a tout bout de champ, et au bout de deux pages on lira plus ce qui se dit, etc, etc :p

Je demande pas qu'on le ferme hein, mais je tente d'expliquer pourquoi il a moins de succes que prévu ^^



Le probleme de l'argument "apres deux pages personne lit" c'est qu'il s'applique a n'importe quel topic, quel qu'il soit. Donc ca vaut pas grand chose.



Seulement dans les autres topics t'as pas besoin de revenir en arrière pour comparer des avatars. Tu lis les posts les uns a la suite des autres. Là va falloir revenir en arrière pour comparer avec l'avatar qu'on avait vu 3ou4 pages plus haut, et puis avec celui en page 6ou7 aussi ... etc ...

Je fermerais bien le topic ? Quelque chose a ajouter avant ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 décembre 2005 à 19:14:06

Oui : Je survole pas les pages, cetay pour argumenter -_-
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 décembre 2005 à 19:14:51

Oui, moi !

Alors je vais pas faire un bizou à la fille du père nowel ? :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 décembre 2005 à 19:16:13

Ok alors topic fermé, le débat est clos, rien a rajouter.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter