Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Même menu fixe sur toutes les pages

    7 janvier 2006 à 1:48:49

    Bonsoir,

    J'aurais aimer savoir comment pouvons-nous avoir sur toutes les pages de son site (html) le meme menu. Se serai en faite comme une iframe commune je pense. Mais je ne sais pas si c'est ça. Je sais que ça existe, ainsi j'aimerai si possible que l'on me donne le script à entrer dans la page, ou autres si c'est autre chose. Cela permet d'éviter de devoir recharger sur chaque page le menu.

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2006 à 22:43:44

      Tu parles sans doute de frame, ou iframe, mais c'est déconseillé : http://openweb.eu.org/articles/finir_cadres/.

      La meilleure solution est d'inclure le menu sur chaque page à l'aide de langage serveur, tel que le PHP (avec, notamment, sa fonction include()). Lis les cours PHP, tout est dedans ;)

      PS : "Tonnere" prend normalement deux "r" ;) (M'enfin je dis ça comme ça, peut-être que ça n'a rien avoir avec le tonnerre ^^)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mars 2006 à 16:18:02

        En effet, sa na pas vraiment un rapport avec le Tonnerre lol, merci pour ton conseil
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Même menu fixe sur toutes les pages

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown