Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Memoire dédiée

VRAM

Sujet résolu
    7 octobre 2017 à 23:52:54

    EST-IL POSSIBLE D'AUGMENTER LA MEMOIRE VIDEO DEDIEE D'UN ORDINATEUR? SI OUI COMMENT?

    j'ai cherché sans trouver :( j'aimerais avoir des détails sur le sujets

    -
    Edité par marcNgaba 8 octobre 2017 à 1:24:02

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 octobre 2017 à 1:16:28

      Oui, en changeant de carte graphique. Ou en ajoutant une autre.

      À question mal posée, réponse baclée.

      -
      Edité par Mad scientist 8 octobre 2017 à 1:17:06

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Un vrai cours de: (C | C++ | Haskell débutant | Haskell intermédiaire | Rust).
        10 octobre 2017 à 2:23:00

        Mad scientist a écrit:

        Oui, en changeant de carte graphique. Ou en ajoutant une autre.

        À question mal posée, réponse baclée.

        -
        Edité par Mad scientist 8 octobre 2017 à 1:17:06


        Si il se trouve que je ne connaisse pas beaucoup sur le sujet je trouve ma question très claire au vu de ce que je sais du sujet.

        L'informatique n'est en aucun cas un domaine de prétentieux et encore moins un domaine fermé ou réservé à une catégorie de personnes c'est bien pour ça que ces communautés existent si j'ai mal orientée ma question tu peux le dire de mille et une façon. Alors il est préférable de ne pas répondre que de mal répondre. AIde et Service deux notions différentes.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 octobre 2017 à 20:25:44

          Le réglage est dans le bios si existant " portable " et suivant le modèle de la CG qui est dédié ou partagées .

          Donc c'est la Carte Graphique qui possède de la mémoires dédiée ou partagée?

          Si dédiée change de carte graphique si partager , la partie " augmentable partager " sera pomper sur la ram du pc et plus attribuer au fonctionnement du pc " exécutions des programmes";) .

          Ta question a peu-être été mal prise.

          Tu aurais pue taper dans google " mémoires dédiée ou partager "

          http://www.tomsguide.fr/forum/id-82800/carte-graphique-memoire-dediee-partagee.html

          tu serais tomber sur ça par exemple.

          Mais tu ne le savais pas, c'est pas grave:D

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
            31 octobre 2017 à 1:30:32

            Sinon l'overclockage est une solution 

            Dangereux mais possible... 

            Ou

            Mad scientist a écrit:

            Oui, en changeant de carte graphique. Ou en ajoutant une autre.



            Mais en SLI je conseil pas

            -
            Edité par Migateak 31 octobre 2017 à 1:31:13

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 octobre 2017 à 11:12:04

              L'overclocking n'ajoute pas de mémoire, il modifie les fréquences et les tensions. On peut aussi jouer sur les temps de latences sur certains devices, mais je ne sais pas si les cartes graphiques récentes le permettent.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Un vrai cours de: (C | C++ | Haskell débutant | Haskell intermédiaire | Rust).
                1 novembre 2017 à 3:24:26

                Merci pour la difference dédiée partagée mais personne ne repond réellemnt à la question Comment qui inclus mesures à prendre précautions et bon à savoir......!!!!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  1 novembre 2017 à 14:58:48

                  Tu peux reformuler ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 novembre 2017 à 20:21:43

                    Idem impossible de comprendre, c'est quoi la question?:euh:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
                      1 novembre 2017 à 22:44:13

                      marcNgaba a écrit:

                      Merci pour la difference dédiée partagée mais personne ne repond réellemnt à la question Comment qui inclus mesures à prendre précautions et bon à savoir......!!!!

                      Si ça concerne l'augmentation de la mémoire partagée, je dirais que les précautions à prendre sont de ne pas allouer plus que tu ne dispose de mémoire physique, même si c'est évident, et aussi qu'il est inutile de mettre des valeurs fantaisistes, allouer 1Gio de mémoire partagée c'est complétement inutile, en particulier si tu as une carte dédiée derrière.

                      -
                      Edité par Mad scientist 1 novembre 2017 à 22:45:15

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Un vrai cours de: (C | C++ | Haskell débutant | Haskell intermédiaire | Rust).
                        7 novembre 2017 à 1:20:58

                        La question est la suivante sur un pc avec par exemple 4go de mémoire vive et 2.1ghz de frequence de processeur et avec une dédié aussi faible que 128 mo comment faire pour augmenter cette dédié pour jouer par exemple

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          7 novembre 2017 à 9:59:07

                          Tu ne peux pas. Si ton matériel ne suit pas du tout, même en overclockant ou en augmentant la mémoire partagée avec ta carte, les programmes nécessitant plus de ressources ne pourront pas tourner correctement.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Un vrai cours de: (C | C++ | Haskell débutant | Haskell intermédiaire | Rust).
                          Anonyme
                            7 novembre 2017 à 11:32:00

                            marcNgaba a écrit:

                            La question est la suivante sur un pc avec par exemple 4go de mémoire vive et 2.1ghz de frequence de processeur et avec une dédié aussi faible que 128 mo comment faire pour augmenter cette dédié pour jouer par exemple


                            Il faut aller dans le BIOS du PC et modifier le réglage d'attribution de RAM au GPU. Cependant certains BIOS ne le permettent pas et dans ce cas impossible de modifier la RAM attribuée au GPU.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              7 novembre 2017 à 12:21:15

                              Mais est ce-qu'on peut parler d'impossible? Parce que c'est le but réel de la question comment faire pour y parvenir même si certaines combinaisons de touches ne déverrouille pas ces options.:)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                7 novembre 2017 à 12:34:07

                                J'ai jamais vu d'utilitaire permettant de modifier ce paramétrage hors du BIOS.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  7 novembre 2017 à 20:48:33

                                  Ok lecbee merci pour ta réponse je me demande bien si c'est possible!?
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  Memoire dédiée

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown