Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Menu

superposition avec le bas

    1 décembre 2005 à 18:50:59

    Bonjour !
    Alors voila, sur mon site j'ai un menu à gauche en "float: left", le corps sur la droite, et le pied de page en bas.

    Le prob, c'est que si le menu est trop grand, et le corps petit, le pied de page se fixe sur le corps, et ne prend pas en compte le menu, ce qui fait que le menu recouvre le pied jusqu'à le dépasser. Je n'ai pas trouvé de solution si je veux agrandir le menu :'(

    Pour vous donner une idée, j'aimeria que ça fasse comme cette page lorsque le corps est petit : http://siteduzero.com/tuto-1-7-officiels.html
    Moi à la place le pied est plus haut.

    Merci si vous avez une solution, je mettrai le code demain :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2005 à 21:59:23

      Finalement le problème vient d'un "corps" trop petit pour pousser le footer en bas afin de ne pas déborder sur le menu.

      Je ne vois pas quelle solution adopter, peut-être un margin? Sinon tu peux réduire la largeur de ton footer afin qu'il passe à côté du menu et non le recouvrir.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 décembre 2005 à 0:38:43

        bonjour,
        pour placer ton footer au dessous du dernier element flottant (si celui-ci est plus long que les autres .... )
        Ajoute dans le css un clear:both; a ton pied de page.
        bon apprentissage du css :)
        a plus


        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        fan de pluxml je suis cuisinier et codeur amateur. Des thèmes pour pluxml ? Oui

          2 décembre 2005 à 20:32:06

          Merci, c'est niquel, tout juste ce que je voulais, parfait :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Menu

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown