Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

menu avec des icônes

Sujet résolu
    3 avril 2006 à 23:18:44

    Bonjour, :)
    je voudrais faire un menu, avec les éléments du menu en liste à puce, mais je voudrais remplacer les puces par des icônes différente pour chacun des éléments. :o

    Est-ce que c'est possible? Si oui comment faire?

    PS: J'ai cru voir (sur le css du sdz) que sur la plupart des autres designs du sdz que le design par défaut, le menu est réalisé en liste a puces, mais les puces sont remplacées par des images. C'est un peu la même chose que je voudrais faire.

    Merci d'avance, :)

    tictoc
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 avril 2006 à 23:34:14

      Pour changer l'image d'une liste à puce c'est avec cette fonction :

      li
      {
         list-style-image:url(../image.png);
      }


      Ici j'ai mis avec la balise "li" car c'est celle utilisé le plus souvent, mais tu peut aussi donner une class à la puce dans le code Xhtml, et ainsi modifier différente liste à puce.

      Tu peut aussi faire des groupes avec les "ul" en fait si tu veut modifier l'image de toutes les puces présente dans le 1er groupe ul tu ne devra pas utilisé li mais ul.
      Voila, j'éspére avoir été assez claire ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 avril 2006 à 23:37:54

        très clair!

        Merci beaucoup killpatate!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 avril 2006 à 23:41:17

          Mais de rien, ce fut un réel plaisir de t'aider par une heure aussi tardive ^^

          PS : Bonne nuit, demain c'est une journé de mobilisation alors tout le monde dans la rue sinon je vais être :diable:
          Bon, ok je déconne, je tripe tout seul à minuit moins le quart :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          menu avec des icônes

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown