Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Menu barre des tâches clic-droit en anglais après

    22 août 2019 à 8:58:25

    Hello 
    Tout est dans le titre en plus court : je viens de passer un PC sous W10 1903. Après installation de la MAJ, je m'aperçois que le menu de la barre des tâches accessible avec le clic-droit est en anglais. free ringtones download
    Mais que lui : tout le panneau de config' ou les menus ouverts depuis la liste sont bien en français (comme le reste de mon W10 pro depuis toujours). 
    C't'un problème pas très embêtant j'avoue et assez rigolo je trouve. Je suis bien curieux de comprendre pourquoi et comment le remettre en français surtout pour les autres utilisateurs de la machine. 
    Si quelqu'un a une idée, merci  

    -
    Edité par PerterPan 8 juillet 2020 à 10:34:09

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2019 à 18:25:39

      Salut,

      Un truc comme ça m'est déjà arrivé.

      Vérifie si la langue du système est bien en français. Si c'est le cas as-tu essayé de redémarrer ton pc ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 août 2019 à 19:41:58

        Hello,

        Décidément cette V 1903 EsT pleine de surprises...

        J'ai bien fait de créer une image système en attendant que MS force m'a MaJ

        -
        Edité par Lucky13 31 août 2019 à 19:42:25

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Menu barre des tâches clic-droit en anglais après

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown