Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

menu burger - remplacer mes liens par des icones

Menu burger + icone

    2 août 2017 à 11:47:41

    Bonjour a tous

    je suis nouvelle sur ce forum

    j'ai crée un menu burger et mes liens textes s’affichent bien

    j'ai inseré des icones a coté de mes <li> mais ce que je souhaiterais c'est qu'en md xs les textes disparaissent et que seuls les menus restent

    comment faire ?

    <li><a href="index.html" class="active">QUI SUIS-JE ?<div class="icon-home2 icomoon-menu hidden-md hidden-lg"></div></a></li>

    Les icones n'apparaissent pas en largeur LG mais s'affiche des que le menu burger apparaît et que l'on clique dessus.

    merci de vos conseils et de votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 août 2017 à 12:08:02

      Bonjour,

      eh bien il faut faire sur le texte la même chose que tu as fait sur les icones, mais en inversant les classes (je suppose que tu utilises Bootstrap).

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        2 août 2017 à 15:11:22

        Bonjour,

        Il te suffit d'imbriquer tes textes dans des <span> avec les class hidden-sm et hidden-xs tout simplement...

        NB : Relis ton post avant de l'envoyer, c'est pas clair! Tu veux cacher en sm xs et non en md xs...
        Tu dit ensuite "que seuls les menus restent", tu parles ici de tes icônes plutôt, non?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Lord Morpheus, Seigneur Morphée, Dieu Grecs des Songes, Fils de la Nuit et du Sommeil

          6 août 2017 à 19:02:26

          bonjour a tous

          j'ai imbriqué mes textes dans des spans avec les class hidden-xs et hidden-sm

          je vois bien mes icones et effectivement mes liens textes on disparus dans le menu déroulant de mon burger, sauf que dans ma nav version lg mes liens textes n'apparaissent plus ....je n'y comprend plus rien...

          <li><a href="mes-services.html" ><span MES SERVICES class=" hidden-xs"></span><div class="icon-cogs icomoon-menu hidden-md hidden-lg"></div></a></li>

          et oui j'utilise bootstrap

          Merci pour vos réponses ; si vous avez d'autres solutions a me proposer je suis preneuse

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 août 2017 à 19:37:43

            <li><a href="mes-services.html" ><span MES SERVICES class=" hidden-xs"></span><div class="icon-cogs icomoon-menu hidden-md hidden-lg"></div></a></li>

            Attention! Ton premier <span> en l'état est inutile!

            Essaye ceci :

            <li><a href="mes-services.html" title="Mes services"><span class="hidden-xs text-uppercase">Mes services</span><span class="icon-cogs icomoon-menu hidden-md hidden-lg"></span></a></li>

            J'ai pris la liberté d'ajouter une class, de remplacer ta <div> par un <span> (un <i> peu aussi faire l'affaire) et de corriger ton ancre (<a>) non complète.

            Ainsi tu devrai avoir :

            • En version lg : text
            • En version md : text
            • En version sm : text + icône
            • En version xs : icône

            -
            Edité par Lord Morpheus 6 août 2017 à 19:38:19

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Lord Morpheus, Seigneur Morphée, Dieu Grecs des Songes, Fils de la Nuit et du Sommeil

            menu burger - remplacer mes liens par des icones

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown