Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Menu continuant avec le contenu

    13 avril 2006 à 13:52:30

    Re re :) Lol j'espère pour la derniere fois :p

    Plus jamais de graphismes comme ça :lol::colere:

    Bon allé je me lance dans mon explication.

    Bien, mon site se constitue d'un header, ensuite, en dessous nous avons un menu à gauche et un contenu disposé à droite du menu. Pour terminer, j'ai un copyright (mais ça osef :D )

    Mon problème: lorsque le contenu est plus grand que le menu, le menu s'arrête tout de même. Comment faire pour qu'il soit continu (avec le contenu et bien sûr en cas de besoin)?

    On voit toujours mieux avec des images.

    Voici l'url : http://www.serix-design.com/~tom/rhetos_site/

    Bien à vous,

    Thomas (Nector)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 avril 2006 à 15:12:44

      vu le design que tu as la solution passe par un bloc englobant le menu et le contenu avec en background une image qui imite les bordures de ton menu avec background-position:left;
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 avril 2006 à 15:22:49

        j'ai eu le même problème que toi et j'ai trouver une solution en fait il faut laisser dans le code (x)html l'image du fond du menu car le css ne met un fond que lorsqu'il y a des écritures (enfin c'est ce qu'il ma sembler^^)

        ps: sa serait bien si tu pouvais mettre ton code (x)html et le css stp
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 avril 2006 à 19:42:41

          Citation : jp949

          vu le design que tu as la solution passe par un bloc englobant le menu et le contenu avec en background une image qui imite les bordures de ton menu avec background-position:left;



          Non ça ne fonctionnera pas, à la place du blanc (en dessous du menu), c'est une image qui peut se répéter, j'y ai pensé en concevant le design.

          Voilà, il me faut donc des autres solutions car la seconde ne fonctionne pas non plus car dans mon xHTML, ce sont des div aussi.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 avril 2006 à 19:49:54

            je suis désolé mais je n'ai pas la réponse à ta question mais j'aimerais savoir comment tu fais pour mettre des images autour du menu et du corp (je veux parler du design)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 avril 2006 à 20:02:08

              ne dis pas ca ne marche pas. tu l'as mal appliqué mais ca marche vas voir sur cette page il y a 3 collones hauteur differentes et rendu visuel meme hauteur.
              http://www.jp949.info/design/manga_evo.html
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                13 avril 2006 à 20:23:32

                En effet, ça fonctionne.

                Merci, j'avais mal compris, :p

                Mais bon ce n'était pas bien clair n'est-ce pas ?

                Ce n'est pas négatif hein ;)

                Encore merci, à bientôt..
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Menu continuant avec le contenu

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown