Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

menu deroulant

Sujet résolu
    26 janvier 2006 à 12:41:13

    bonjour voila mon probleme
    j'ai copie le script d'un menu deroula sur alsa creation
    mais par contre je remarque un detail et je l'ai vue sur dautre menu
    si vous jettez un oeil sur mon site vous comprendrez mieux
    www.multiservicespro.com
    j'ai remarque la meme erreur sur le site de
    rwayne http://jdrwayne.free.fr/journal1.html

    alors quand vous survole la zone "qui sommes nous" un menu deroulant apparait mais il ne disparait pas quand le pointeur bouge, pour que le menu deroulant disparraisse il faut passez sur un autre lien du menu, je pense que c'est pas le top donc comment faire pour que le menu deroulant disparaisse des que le pointeur et eloigne??
    ah precission :D j'ai essayer avec on mouseover mais dans ce cas il disparrait des que l'on eloigne le pointeur de la zone "qui sommes nous" et dans ce il es impossible de cliquer dans une zone du sous menu?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2006 à 17:06:13

      bonjour malgre plus de 80 visite de mon post je n'ai pas eu de réponse a ma demande concernant le menu déroulant, mais bon grace a mon amoi JP949 ce probléme est résolu
      il sufisait de rajouter une ligne suplémentaire pour le code JAVA pour ce qui rencontre ce soucis je serais ravis de le donner
      contacter moi
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      menu deroulant

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown