Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Menu déroulant noir quand je clic droit

sauf sous firefox

Sujet résolu
30 mars 2010 à 13:14:51

Bonjour, j'ai un problème (pas très grave mais assez embêtant des fois): quand je fait un clic droit, n'importe où (sauf dans le navigateur internet), le menu déroulant est tout noir et je doit passer sur les différentes éléments du menu pour que ceux-ci s'affichent (mais ensuite ils restent affiché jusqu'à ce que je referme le menu déroulant.

Image utilisateur

Merci de bien vouloir vous penchez sur le problème.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 mars 2010 à 22:44:32

Salut,

Vois, si tu n'as installer un nouveau programme ou activer une option d'un autre.

Va voir @ http://www.nirsoft.net/utils/shexview.html
ou encore http://www.nirsoft.net/utils/shell_menu_view.html
Ce sont deux programmes GRATUITs qui te montre les extensions du shell (explorer.exe)

En triant par Type tu peux voir sur quels objets les ShellEx ou ContextMenuHandler sont actifs.
Parcours la liste pour voir si qqch ne te parait pas suspect.

Dans explorateur Windows essaye de voir sur quel type d'objet (tous types de fichiers, exécutables, dossiers, répertoires, disques, Poste de travail, bureau...) cela apparait.
Quel système d'exploitation as-tu ?
TheCrazyRabbit
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 mars 2010 à 14:44:48

En fait c'est hamachi qui est à l'origine du bug donc je l'ai désinstallé et tout va bien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 mai 2010 à 13:30:15

Bonjour, j'ai exactement le même problème, mais j'ai besoin d'utiliser Hamachi. Y'a t'il une autre solution que de le supprimer??

Merci

Donc voilà, j'ai une solution sous windows 7.
Allez dans Panneau de configuration/système et sécurité/système/paramètre de système avancés.
Là, cliquer sur paramètre... de perfomance. dans la fenêtre, décocher la case 'faire disparaitre ou apparaitre les menus'
Puis appliquez ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 juillet 2011 à 21:52:53

@corey666 Je voulais juste dire merci à corey666 comme personne ne remerci les gens qui aident! C'est important bandes d'ignorant!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 mai 2012 à 18:48:46

un grand merci à corey666, car j'ai galéré pour trouver de l'aide, amis et autre... et je suis vraiment content d'avoir eu enfin la solution, c'est pas très embêtant d'avoir ce fond noir mais c'est un réel plaisir de retrouver sont fond blanc, merci! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juillet 2012 à 2:06:46

Idem j'ai installé Hamachi aujourd'hui, et quelques heures après je me suis rendu compte du fond noir dans les menus déroulants et qui est effectivement pas très chiant mais soulant à la longue o_O . Donc merci corey j'ai pas eu besoin de le desinstaller :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 février 2013 à 11:59:47

Merci a corey666 sans quoi je n'aurais jamais trouvé !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2013 à 12:09:39

Un grand merci a Corey666
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mars 2013 à 13:30:52

Et sinon, plutôt que de faire 5 posts qui déterrent à chaque fois le topic, vous pouvez aussi lui mettre des "+1" et lui envoyer un message privé pour le remercier... Le message passera sûrement encore mieux.

Votre intention est louable, mais imaginez si à chaque fois que quelqu'un retrouve un topic qui l'aide, il le remontait... Les problèmes encore en attente de résolution seraient noyés sous la masse de ceux qui sont déjà résolus.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mai 2018 à 12:55:09

Bonjour,

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un membre de l'équipe. Les réponses automatiques leur permettent d'éviter d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, ce qui leur fait gagner du temps et leur permet de s'occuper des sujets qui méritent plus d'attention.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter la personne en question par Message Privé.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire les règles générales du forum

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster, demandez-vous si ce que vous allez dire apporte quelque chose au sujet. Si votre message n'apporte rien, vous ferez perdre du temps à tout le monde et le sujet pourrait dévier ou devenir difficile à suivre.

Aussi, vérifiez la date du topic. Le déterrage de topic nuit au bon fonctionnement du forum et est interdit. Utilisez les boutons pouce en haut pour dire merci. Si le topic date de plus de deux mois sans réponses, mieux vaut ne pas répondre. Si vous avez une question similaire, créez plutôt votre propre sujet en détaillant votre contexte

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)