Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Menu dynamique

Gros probleme

    29 novembre 2005 à 18:13:19

    Bonjour a tous

    Voila j'ai telechargé un script de menu dynamique je l'ai modifié et quand je l'inclus dans une certaine page internet il ne marche plus correctement sous Fierfox.

    Merci d'avance
    Nabmoloc
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 novembre 2005 à 21:33:02

      c'est à cause du type de positionnement des div de ton site.

      les sous parties du menu sont placées par rapport au cadre parent, à savoir le body hors dans ton cas le menu est inclu dans un autre div qui n'a surement pas les même propriétées que le cadre body et c'est pour cela que sa merdouille complètement.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 novembre 2005 à 21:54:22

        A d'accord. C'est bon d'avoir des experts comme ça parce que je n'aurais jamais pensé à ça.

        Merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2005 à 20:11:56

          ha! J'ai le même probleme justement, mais j'avoue que la je ne suis pas vraiment aidé^^, si qql pouvait mettre un exemple ou m'aider ca serait tres sympa.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 décembre 2005 à 3:21:03

            Faites le en CSS direct les gars, c'est bien plus propre..

            Tips : Cherchez "css hover hack" sur google, et creusez vous les méninges...


            Bisous
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Menu dynamique

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown