Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Menu relative devient fixed apres dépassement

Une fois ma div dépassé (car relative sur ma page) deviens alors fixed

    21 mars 2019 à 18:34:33

    Bonjour tout le monde,

    je cherche à positionné une <div> en position:fixed; après l'avoir dépasser avec mon écran, au chargement de page ma <div> est en position:relative; à top:0px; puis quand je défile ma page et que ma <div> disparait, alor, elle réparait au top;0px en position fixed..

    Tout comme le menu droite de la page d’accueil de facebook.

    J'ai bien-sure cherché sur de nombreux site un tuto qui pouvais correspondre ou à peut près à ma demande,  n'ayant rien trouvé de pertinent, je me retourne vers vous et vous appelle à l'aide à fin de m'orienté dans les démarches à suivre.

    Certain dise que cela est réalisable uniquement en CSS d'autre dise qu'il faut du JS ( j'ai tout testé sans réel résultat).

    Pour être encore plus claire, d’après l'image si dessous, imaginez vous que le menu de droite, actuellement en position relative et donc qui défile avec le scroll, s’attribue une position fixed après que l'on ai dépasser le menu de droite après l'avoir fait défiler vers le haut (pour qu'il disparaisse) et alors le refaire apparaître à top:0px en position:fixed

    Mon idée

    En vous remerciant d'avance.. :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Aide toi le ciel t'aidera.

    Menu relative devient fixed apres dépassement

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown