Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Menu responsif

19 janvier 2020 à 21:46:10

Bonsoir, j ai un navbar horizontal que j aimerai transformer en menu hamburger lorsque la résolution est trop petite pour afficher tous les éléments sur la même ligne. Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je suppose que ça se gère en JS. Le soucis c est que je ne trouve rien à ce sujet bien que ce genre de menu soit courant. Auriez vous des mots clés, voire des liens pour m aiguiller dans ma recherche ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 janvier 2020 à 22:00:51

Ce n'est pas du JS mais du css ça avec les media queries. Mauvais forum. Attends qu'un modérateur le transfert dans la partie CSS pour avoir une réponse ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le CSS ça peut craindre -->Conférence CSS3.CREATE

19 janvier 2020 à 22:52:07

Merci pour ta réponse mais tu es sur ? On parle bien de modifier complètement l implementation du menu afin de le transformer en un bouton qui permet de le dérouler sur le côté ? Je me trompe peut être de terme mais ça me paraît étonnant de faire quelque chose d aussi complexe en CSS
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 janvier 2020 à 23:18:33

Salut, si en effet tu peux faire cela avec bootstrap en css :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 janvier 2020 à 2:16:24

Merci, je vais essayer de chercher du côté de bootstrap, si vous avez d autres indices n hésitez pas et désolé d avoir posté sur le mauvais forum
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter