Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Menu sur une seul page:

Anonyme
    17 décembre 2005 à 16:45:49

    Quel solution y a t'il pour ne pas refaire le menu sur chaque page?

    J'ai tout d'abord fait mon site en PHP. Le probléme est que pour un site personnel je n'est pas envis de payer un hébergeur. Et je n'est pas trouver d'hebergeur gratuit (sans publicité).

    Alors j'ai penser utiliser du javascript dans mes pages pour afficher les pages dans des balises Div ou dans un tableau par exemple.

    Alors si vous pouvez me proposer une solution. Merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 décembre 2005 à 16:48:52

      pour le php pourquoi pas prendre free?
      Sinon t'as les frames mais je te le recommande pas
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 décembre 2005 à 16:49:04

        Tu peux très bien le faire en php grâce à la fonction include(); et l'héberger gratuit sur Free ou un autre. Beaucoup d'hébergeurs gratuits proposent le PHP!

        Sinon le javascript n'est pas super: les robots ne lisent pas le javascript, donc les liens de ton menus ne seront pas suivis. De plus si le navigateur a désactivé le javascript, ton menu n'apparaît plus!

        Edit:
        J'aime pas être grillé!!!! :colere:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          17 décembre 2005 à 17:28:08

          Free demande des tas d'information + l'adresse et en plus pour l'utiliser il faut une connection free (il faut donc attendre que free l'envoie) Et tout sa m'enbete asser! Je préfaire quelque chose de plus simple.

          Pour le javascript, le site est priver! Donc pas de probléme de configuration.

          Mais si vous pouvez me donner le lien d'un autre hégergeur PHP (sans pub) je suis preneur!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 décembre 2005 à 17:40:48

            tu as une rubrique hébergeurs dans les annonces du forum XHTML/CSS :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              17 décembre 2005 à 18:52:43

              Ha oui... désoler!
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Menu sur une seul page:

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown