Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Menu type smartphone quand zoom 150% ordinateur

    14 octobre 2018 à 19:27:40

    Bonjour,

    Je suis débutant (j'ai après il y a longtemps le HTML et CSS sur ce site).

    Bon voilà, j'ai pris un template pour faire un site. Le menu de ce template change en "version smartphone" quand je suis au zoom 200% sur mon navigateur internet. J'aurais aimé savoir comment faire pour que ce menu change quand je suis à un zoom 150%.

    Désolé pour le vocabulaire technique! :D

    Merci d'avance et bonne soirée/ journée!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 octobre 2018 à 20:14:43

      Ce dont tu parles est une réaction aux points de ruptures. Pourquoi as tu besoin de passer en version mobile avec le zoom?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
        14 octobre 2018 à 22:15:28

        Zoki_Marciano a écrit:

        Ce dont tu parles est une réaction aux points de ruptures. Pourquoi as tu besoin de passer en version mobile avec le zoom?

        à vrai dire j'en n'est besoin pour éviter de cacher des liens sur mon menu lorsque que l'on zoom. Je préfère afficher l'icon menu (les 3 barres) quand le problème survient à zoom 150%.



        -
        Edité par microgeek 14 octobre 2018 à 22:16:54

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 octobre 2018 à 7:44:39

          Bonjour,

          eh bien il faut simplement changer le point de rupture qui mène à l'affichage de l'icône "menu" : augmenter la valeur de son min-width (ou diminuer celle de son max-width, puisqu'on ne connaît pas ton code je ne peux faire que des suppositions).

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

          Menu type smartphone quand zoom 150% ordinateur

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown