Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

merci

Sujet résolu
    18 juin 2020 à 16:21:13

    Merci

    -
    Edité par KarolSevilla1 19 juin 2020 à 14:06:44

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2020 à 17:48:41

      Au moment où tu enregistres ton fichier excel tu regardes si ton args[1] existe et est valide; et si c'est le cas, tu utilises sa valeur comme nom de fichier dans SaveAs()
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juin 2020 à 9:16:15

        umfred a écrit:

        Au moment où tu enregistres ton fichier excel tu regardes si ton args[1] existe et est valide; et si c'est le cas, tu utilises sa valeur comme nom de fichier dans SaveAs()


        Merci pour ta réponse! Mais comment je fais ça '^' ? Parce que je dois aussi préciser le chemin de destination du fichier excel

        -
        Edité par KarolSevilla1 19 juin 2020 à 10:13:19

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 juin 2020 à 10:03:17

          if (args.size()>1)
          {
              slx.SaveAs(args[1]);
          }
          else
          {
              slx.SaveAs("valeurEnDurCommeDansVotreCode");
          }
          
          ///ou encore, en plus compact
          slx.SaveAs( (args.size()>1) ? args[1] : "valeurEnDurCommeDansVotreCode");
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
            19 juin 2020 à 10:29:35

            bacelar a écrit:

            if (args.size()>1)
            {
                slx.SaveAs(args[1]);
            }
            else
            {
                slx.SaveAs("valeurEnDurCommeDansVotreCode");
            }
            
            ///ou encore, en plus compact
            slx.SaveAs( (args.size()>1) ? args[1] : "valeurEnDurCommeDansVotreCode");
            Merci beaucoup pour ta réponse, mais comment je fais pour préciser le chemin de destination du fichier Excel ? Car avec ton code le fichier se retrouvera à la racine, or dans mon projet on me demande de le mettre dans un dossier bien spécifique :S 

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 juin 2020 à 11:59:17

              Le commentaire en la ligne 5 de votre code est ambiguë.

              Si c'est le chemin vers le répertoire qui va contenir le fichier et non le chemin du fichier :

              slx.SaveAs( System.IO.Path.Combine(((args.size()>1) ? args[1] : ""),"valeurEnDurCommeDansVotreCode"));



              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

              merci

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown